Stars

Le 24 Oct 2020 à 16:04 par Lina Madad

Grey’s Anatomy : pourquoi Sandra Oh ne reviendra jamais dans la série

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Séries Américaines
  4. Grey’s Anatomy : pourquoi Sandra Oh ne reviendra jamais dans la série

Grey’s Anatomy : Sandra Oh a fait partie des personnages emblématiques de la saga ! Mais après avoir quitté le casting, de nombreux fans s’interrogent sur la probabilité de son retour. Voici sa réponse.

Après 10 saisons Christina Yang quitte le Grey-Sloan Memorial Hospital

Grey’s Anatomy est l’une des séries les plus suivies au monde. À travers ses 16 saisons, ses fans ont grandi avec les personnages, mais aussi les acteurs ! L’une des plus célèbres est bien Ellen Pompeo. L’actrice avait d’ailleurs fait une révélation sur ses motivations à rester dans le casting de la série. « J’ai pris cette décision pour gagner de l’argent. Pour moi, personnellement, avoir une vie de famille saine était plus important qu’avoir une carrière. Je n’ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc l’idée d’avoir ce mari génial et ces trois superbes enfants, d’avoir une vie de famille heureuse, c’est ce dont j’avais besoin pour combler le vide dans mon cœur. »

Toutefois au fur et à mesure des années, elle commence à envisager de partir. « Se voir passer de 33 ans à 50 ans à l’écran, ce n’est pas très amusant. (…) Vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouez le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir… ça fait ch*** », a expliqué celle dont le mari ne regarde pas la série. « Je ne veux pas être cette grappe de raisin qui se meurt dans une vigne. Il est préférable de partir trop tôt que trop tard. Partir pendant que la série est encore au top est clairement mon objectif« . Elle pourrait donc rejoindre la longue liste d’acteurs à avoir quitté l’aventure !

Sandra Oh ne reviendra pas dans Grey’s Anatomy

À l’image du personnage d’Alex Karev qui a quitté la série, Sandra Oh a arrêté après la dixième saison. Depuis, les nombreux fans de son personnage n’arrêtent pas de se demander si elle va revenir. De nombreuses années après son départ, elle reçoit beaucoup d’interrogations à ce sujet. Lors d’une interview accordée à ET Canada elle répond définitivement. « Je dois vous le dire, j’aimerais pouvoir toucher un dollar à chaque fois que l’on me demande ça… (…) Mais il y a tellement de nouveaux projets qui attendent et je suis une personne différente maintenant. Donc je me dois de dire ‘non‘ »

Toutefois, elle reste touchée par l’engouement qu’elle continue de susciter. « Je suis extrêmement reconnaissante que vous me posiez encore cette question, car cela signifie que les gens sont toujours investis et intéressés par Cristina Yang, une héroïne que j’ai pourtant laissée il y a déjà 6 ans« .

À lire aussi : Chyler Leigh (Grey’s Anatomy) révèle son homosexualité avec émotion.