Stars

Le 09 Fév 2021 à 12:39 par Samantha Martins

Kendall et Kylie Jenner : pourquoi elles continuent d’appeler Caitlyn Jenner ‘papa’

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Kendall et Kylie Jenner : pourquoi elles continuent d’appeler Caitlyn Jenner ‘papa’

Alors que Caitlyn Jenner a révélé sa transidentité en 2015, ses filles, Kendall et Kylie continuent de l’appeler « papa ». Elles s’expliquent dans une récente vidéo YouTube.

Kylie Jenner maquille son père, Caitlyn, sur YouTube

Samedi 6 février, la benjamine des sœurs Kardashian a publié une nouvelle vidéo où elle maquille son père, Caitlyn Jenner. La créatrice de la marque Kylie Cosmetic a révélé que c’était la toute première fois pour elle ! « Nous en parlons depuis toujours. Nous avons gardé ce moment spécial pour vous les gars parce que ce sera la première fois que je maquille mon père. »

Durant cet échange, le père et sa fille sont notamment revenus sur la transition de Caitlyn. Cette dernière a avoué : « Je ne pensais pas que je pouvais le faire. Et puis je l’ai fait et vous avez été mes meilleurs amis. Mes enfants ont été absolument merveilleux dans tout cela. »

En revanche, même si ses filles se sont montrées particulièrement compréhensives, les gens sont souvent surpris par le fait qu’elles continuent de l’appeler « papa ».

Kylie Jenner explique pourquoi elle continue d’appeler Caitlyn Jenner « papa »

À ce propos, la maman de Stormi a révélé : « Parfois, les gens sont vraiment confus quand Kendall et moi t’appelons encore papa. Je sais que nous avons eu une conversation il y a quelques années, et tu étais d’accord pour que nous continuions de t’appeler papa. Que penses-tu de ça maintenant ? »

Caitlyn Jenner de répondre : « C’était l’une des meilleures décisions que j’ai prises. Et parfois, cette communauté peut être assez difficile, en particulier en ce qui concerne les pronoms et tout le monde a une opinion, et ainsi de suite. Mais j’ai vraiment senti dès le début que je devais le faire à ma façon qui fonctionne pour moi, et tout le monde doit le faire à sa manière, ce qui fonctionne pour eux. »

Avant d’ajouter : « Certaines personnes disent : ‘Oh, tu es la mère.’ Non, je ne le suis pas. Je suis le père, et j’ai été le père depuis toujours. Je serai leur père jusqu’au jour où elles mourront, ou je mourrai. »

Caitlyn a la chance d’avoir une très belle relation avec ses filles, même si elle admet être un peu plus proche de Kylie que de Kendall (confondue avec Khloe, très amincie). « Kendall n’est pas comme ça, elle est toujours un peu plus secrète. Nous sommes toujours très proches, mais c’est un peu plus difficile de la comprendre alors que Kylie est un livre ouvert » avait-elle révélé dans le podcast The Skinny Confidential Him & Her. Par ailleurs, la famille est en plein tournage de la dernière saison de L’Incroyable famille Kardashian où Kim compte tout balancer à propos de son divorce. Et en parlant de Kim, l’un des braqueurs qui l’avait séquestrée à Paris a raconté cette nuit invraisemblable.