Stars

Le 03 Août 2020 à 19:26 par Khaoula Belkacemi

Meghan Markle : son père, Thomas Markle fait de nouvelles révélations sur sa fille et ne souhaite pas la recontacter

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Meghan Markle : son père, Thomas Markle fait de nouvelles révélations sur sa fille et ne souhaite pas la recontacter

Thomas Markle n’a pas l’intention de reprendre contact avec sa fille, la duchesse de Sussex. Il semblerait que depuis son mariage, Meghan Markle n’aurait pas adressé la parole à son père, qui a décidé de faire quelques révélations. Ce dernier, qui n’a toujours pas vu son petit-fils Archie, parle alors de sa relation avec sa fille au magazine Mirror. On vous dit tout !

Meghan Markle et le prince Harry s’installent à Hollywood

Il faut croire que la belle princesse Meghan n’aura pas pu s’éloigner trop longtemps d’Hollywood. La jeune maman a pris la décision il y a quelques mois déjà de s’installer une bonne fois pour toutes à Los Angeles avec sa petite famille après un passage très remarqué par le Canada. Nous vous parlions il y a peu de cette directive très spéciale que la belle impose à l’ensemble de ses invités pour son anniversaire.

Aujourd’hui installée, une source proche de la famille affirmait au journal ‘The Guardian » : « A mon avis, Meghan n’a pas eu trop de mal à persuader Harry de ce changement, elle est revenue chez elle, près de sa mère, de ses amis et de son staff. Elle n’a plus besoin de la permission de la famille royale pour faire quoi que ce soit. Elle peut vivre sa vie comme elle l’entend. »

Meghan Markle coupe les ponts avec son papa qui fait des révélations

Il semblerait que le papa de Thomas Markle soit très en colère contre sa fille. Les deux ne se seraient pas parlé depuis le mariage, auquel le papa n’était pas présent. Selon le demi-frère de la belle, leur père n’aurait pas l’intention de reparler à Meghan. Surtout après avoir lu le livre « Finding Freedom » qui sortira le 11 août.

Tom livrait alors au journal Freedom sur sa demi-soeur : « Il ne lui fait pas confiance. Et ne veut plus fréquenter cette personne à cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie. »

Avant d’ajouter : « Il vaut mieux profiter de sa retraite et voyager . Et oublier complètement Meghan, il se battra et engagera les actions nécessaires pour voir Archie. Ils ne sont pas les seuls à pouvoir intenter une action en justice, il adorerait tenir ce petit garçon au moins une fois. »

Son père, qui s’en était pris violemment au Prince Harry par le passé, a lui aussi tenu à s’exprimer. Et taclait le choix de date de parution du livre : « C’est le pire moment au monde pour eux de pleurnicher et de se plaindre de quoi que ce soit. Parce que les gens partout dans le monde souffrent à cause de la pandémie de coronavirus. »

Mais il rappelait que son amour pour sa fille restait inchangé : « J’adore ma fille. Mais je n’apprécie vraiment pas ce qu’elle est devenue en ce moment. »