Stars

Le 22 Déc 2020 à 12:15 par Samantha Martins

Michele Morrone (365 Dni) : l’acteur toujours célibataire, se confie

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Michele Morrone (365 Dni) : l’acteur toujours célibataire, se confie

Le beau goss du film 365 Dni sur Netflix est toujours un cœur à prendre. Tandis que ses nombreuses admiratrices rêveraient de rencontrer Michele Morrone (et plus si affinités), il explique pourquoi il est toujours célibataire.

Michel Morrone : toujours célibataire depuis son divorce

Netflix prévoit de sortir bientôt une suite au film 365 Dni. Et pour cause, le premier opus a été un véritable succès pour la plateforme. L’interprète de Massimo y est sûrement pour beaucoup. Il faut dire que le comédien Michele Morrone en fait tourner des têtes depuis qu’il est apparu dans ce film. Même Angèle Salentino a eu un véritable crush sur lui !

Mais même si ce ne sont pas les prétendantes qui manquent, l’acteur est toujours un cœur à prendre. Comment diable peut-il être toujours célibataire ? Pourtant, on lui a déjà prêté plusieurs idylles. Suite à son divorce d’avec Rouba Saadeh en 2018, des bruits de couloirs le disait en couple avec la styliste Rania Yaman ou encore la mannequin Bélen Rodriguez. S’il n’a jamais confirmé l’une de ces relations, il affirme en revanche être bel et bien célibataire aujourd’hui.

Michele Morrone : célibataire et fier de l’être

Et au risque d’en décevoir beaucoup, celui qui était jardinier ne cherche pas l’amour. C’est ainsi qu’il s’est confié à Radio Zet à ce sujet : « Je n’ai pas le temps pour l’amour. J’ai essayé d’avoir une relation dès que j’ai fini de tourner le film, mais je n’étais pas prêt… Je n’étais pas prêt et je n’avais pas le temps. Je ne sais pas, peut-être demain ou dans une semaine, je serai au bar, je fumerai ma cigarette et je la regarderai. Elle sera tellement ‘wow’ et je tomberai amoureux. Je ne sais pas. C’est quelque chose qui doit couler, vous ne pouvez pas faire de plans. »

À défaut de ne pas chercher l’amour, Michel Morrone qui à mal vécu le succès du film de Netflix a mis en garde ses admiratrices dernièrement sur son compte Instagram. En effet, un homme se servirait de son statut de célibataire pour se faire passer pour l’acteur et demander des photos intimes. « Il y a cette personne qui prétend être moi et qui demande des photos privées, pour attraper des filles… N’envoyer aucune sorte de photos intimes, car c’est sérieux. Ce n’est pas une blague, ils peuvent vous faire chanter… Ils peuvent vous demander de l’argent pour ne pas publier les photos en ligne. » Vous êtes prévenues.