Stars

Le 04 Août 2020 à 19:05 par Khaoula Belkacemi

Naya Rivera : ses fans lui rendent un dernier hommage très émouvant au bord du lac Piru

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Naya Rivera : ses fans lui rendent un dernier hommage très émouvant au bord du lac Piru

Peu après son enterrement qui s’est tenu en secret, Naya Rivera a vu ses fans lui rendre un dernier hommage près du lac Piru. Plusieurs personnes sont alors passées afin de partager une dernière pensée avec la jeune maman morte noyée.

Les amis de Naya Rivera lui rendent un dernier hommage

Il y a quelques semaines, Naya Rivera était portée disparue après un après-midi en bateau avec son fils, sur le lac Piru. Le bateau avait été retrouvé avec le petit Josey de 4 ans à bord mais pas sa maman. Après plusieurs jours de recherche, le corps a enfin pu être retrouvé puis retourné à la famille. Cependant, ces derniers ont préféré tenir des obsèques secrètes pour la défunte. 

Si son ex, le père de son fils, lui adressaient des paroles déchirantes, et avouait ne pas savoir comment faire pour élever le petit Josey sans sa maman, d’autres en revanche n’ont pas hésité à proposer leur aide. Les producteurs de la série Glee ont ainsi promis de s’occuper des études du petit. « Nous sommes tous les trois en train de créer un fonds pour les frais d’université pour le magnifique fils que Naya aimait plus que tout.«

Sa meilleure amie, Heather, a elle aussi tenu à lui laisser un message sur les réseaux : « La dernière fois que j’ai eu la chance de te voir en personne, j’avais laissé des oranges devant notre maison pour que tu les emmènes. Je voulais te dire bonjour à travers la fenêtre mais mon téléphone n’a pas sonné (ce qu’il ne fait jamais, p***** de T-Mobile) et en échange, Josey et toi avaient déposés des succulentes devant notre porte. J’ai planté ces succulentes et je les regarde tous les jours en pensant à toi (…) Tu as été et sera toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse et j’espère emmener un peu de ça avec moi pour continuer à vivre ma vie. »

Sa soeur avait elle aussi pris la parole il y a peu afin de l’honorer une dernière fois.

Les fans de Naya Rivera lui rendent un dernier hommage près du lac Piru

Ces derniers jours, plusieurs fans de la belle actrice se sont succédés près du lac Piru. Le lieu de décès de Naya est devenu pour certains un sanctuaires, où ses fans viennent pour déposer des messages, des bougies et bien d’autres. Nous pouvons même remarquer un drapeau LGBTQ qui vient rappeler l’importance de la cause pour la belle.