Stars

Le 20 Nov 2020 à 21:58 par Samantha Martins

Naya Rivera : son ex poursuit en justice le ‘responsable’ de sa mort

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Naya Rivera : son ex poursuit en justice le ‘responsable’ de sa mort

Ryan Dorsey, l’ex-mari de Naya Rivera et papa du petit Josey a bien du mal à accepter le décès de l’actrice. Plusieurs mois après la disparition de la star de Glee, il décide d’entamer des poursuites judiciaires contre la société qui lui a loué le bateau le jour du drame.

L’ex-mari de Naya Rivera n’a pas fait le deuil de l’actrice

Il faut dire que l’interprète de Santana Lopez a disparue dans des conditions tragiques. Alors qu’elle s’était rendu sur le lac Piru avec son fils de 4 ans, ce dernier a été retrouvé seul dans l’embarcation. Après 5 jours de longues recherches, le corps de l’actrice a été finalement retrouvé dans les eaux de Californie, au grand dam de ses proches et de tous ses fans.

Interrogé par les policiers, Josey, son petit garçon, avait fait des révélations glaçantes. La mère et son fils avaient plongé dans les eaux du lac dans la bonne humeur. Lorsque son fils a failli se noyer, Naya a tout fait pour le sauver. Épuisant ses dernières forces, elle n’a pas réussi à sauver elle-même. L’actrice aurait crié à l’aide avant de sombrer…

Suite à l’annonce de son décès, le père de son fils lui avait rendu un vibrant hommage. « C’est tellement injuste… il n’y a pas assez de mots pour exprimer l’immense trou laissé dans le coeur de chacun. Je ne peux pas croire que ce soit ça la vie désormais. Je ne sais pas si je le croirai un jour. Tu étais juste là… La veille, on était encore en train de nager ensemble avec Josey. La vie est vraiment injuste. »

Ryan Dorsey entame des poursuites contre le ‘responsable’ de la mort de Naya Rivera

La douleur de Ryan est tellement grande que le père de famille a même décidé d’entamer des poursuites judiciaires. Visiblement encore très meurtri, l’ex-mari de l’actrice a soif de vengeance plutôt que d’apaisement. Ainsi, il accuse la société Ventura County d’avoir loué à son ex-femme un bateau qui n’était pas conforme aux lois californiennes.

« Curieusement, une inspection ultérieure a révélé que l’embarcation n’était même pas équipée de dispositifs de flottaison ou de sauvetage, en violation directe de la loi californienne » a-t-on pu lire sur les documents qu’il a remplis. Il reproche notamment le manque de sécurité à savoir aucune présence d’une échelle, d’une encre, d’une radio ou de n’importe quel système de sécurité qui aurait pu éviter ce drame.

Malgré tout, le petit Josey portait bel et bien un gilet de sauvetage. Un second avait été donné à Naya Rivera qui avait préféré ne pas le porter. En revanche, ce qui est sur, c’est que le lac Piru a déjà enregistré de nombreux accidents depuis 1959. Ryan Dorsey regrette qu’aucune pancarte ne met en garde les nageurs. Désormais seul pour élever son fils, il peut au moins compter sur le soutien de son ex-belle-sœur qui a emménagé avec lui pour le soutenir.