Stars

Le 24 Oct 2020 à 16:21 par Lina Madad

Pourquoi Emma Roberts a bloqué sa mère sur Instagram

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Pourquoi Emma Roberts a bloqué sa mère sur Instagram

Emma Roberts : enceinte, l’actrice a bloqué sa mère sur Instagram ! Invitée sur le plateau du Jimmy Kivel show elle raconte la folle histoire derrière ce choix.

American Horror Story : Emma Roberts est enceinte

Le casting de American Horror Story est plutôt particulier. En effet, on retrouve chaque saison les mêmes acteurs chaque saison dans des rôles complètement différents ! Ainsi les acteurs deviennent comme une petite famille et prennent leurs habitudes à travers les années. À l’instar de Sarah Paulson – qui avait poussé un coup de gueule contre ceux qui critiquent son couple – Evan Peters en fait partie, tout comme son ex, Emma Roberts.

Alors que son absence de la saison 8 de la série était attribuée à sa rupture avec Emma Roberts, dont il était fiancé et qui fait également partie du casting, il n’en est rien.  « Je vais faire une pause, me retrouver, décompresser, renouer avec ce que j’ai envie de faire. Ce n’est pas que je ne veuille pas jouer un de ces rôles – car c’est exactement ce que je voulais faire. C’était juste que de passer de zéro à 100 instantanément était épuisant« . avait ainsi expliqué Evan Peters à GQ.

Elle révèle pourquoi elle a bloqué sa mère sur Instagram

Aujourd’hui, la jeune femme est de nouveau en couple avec Garrett Hedlund ! Et ils attendent leur premier enfant ! Et sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, Emma Roberts a révélé que l’annonce ne s’est pas tout à fait faite comme elle l’aurait voulu… Un tabloïd avait lancé la rumeur sur sa grossesse, et elle et son chéri n’avaient pas souhaité réagir. Ils voulaient attendre avant de confirmer l’information. Mais c’était sans compter sur la mère de la jeune femme ! Alors que des internautes ont posté des messages de félicitation sur les photos Instagram d’Emma Roberts, sa maman a commenté « Merci beaucoup pour les félicitations, nous sommes tellement excités. »

Furieuse, l’actrice a alors fait réaliser à sa mère son erreur ! « Quand je lui ai dit : « Maman tu as révélé ma grossesse », elle a dit : « Emma, tu l’as annoncé. » Et j’ai répondu : « Non, je ne l’ai pas fait, c’était un tabloïd. » Et elle a dit : « Oh, ce n’était pas clair. » » Elle a alors pris la décision de la bloquer sur Instagram pour éviter les dégâts futurs !

Cela rappelle DJ Snake qui avait confié avoir pris la même décision