Stars

Le 04 Août 2020 à 10:01 par Soukaina Hafdane

Adele : la chanteuse encore bien amincie, s’offre un nouveau look

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Adele : la chanteuse encore bien amincie, s’offre un nouveau look

Adele : la talentueuse  chanteuse a encore bien maigri. Et aujourd’hui la jeune maman s’offre un nouveau look, de quoi surprendre ses fans !

Harry Styles revient sur la rumeur de couple avec Adele

Souvenez-vous, de nombreuses rumeurs pensaient Harry Style et la jolie Adèle en couple. D’ailleurs, celui qui s’était fait agresser dans les rues de Londres est revenu sur ces rumeurs.

En effet, si le couple semblait se confirmer le chanteur a déclaré   : « J’ai l’impression qu’à chaque fois que deux musiciens traînent ensemble, soit ils sortent ensemble soit ils enregistrent quelque chose. »  

Pourtant un proche anonyme de la chanteuse déclarait de son coté :  « C’est encore un peu tôt, mais Adele a admis qu’elle avait craqué pour lui. Ils ont décidé de ne pas se mettre la pression et se sont jurés que si leur histoire ne fonctionnait pas, ils redeviendraient amis, car perdre Harry est la plus grande peur d’Adele ». 

Adele dévoile son nouveau look

Adele a perdu beaucoup de poids ces derniers mois. Et la jeune femme s’était même montrée dans l’une de ses anciennes robes. On se demande alors quel est son secret ? Et bien c’est  grâce à un super coach. Selon le média  Sunday Mirror : « Elle a reçu beaucoup de conseils de la part de Harley. Lady Gaga lui a dit à quel point il était génial et l’a convaincue de le contacter  (…) Elle consommait des jus verts le matin avant de faire du sport. Elle ne mangeait pas jusqu’à 15-16 h de l’après-midi et faisait beaucoup de jeûnes intermittents »Et suite à des remarques grossophobes, sa coach a pris la parole : « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. (…) Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes.»

Aujourd’hui toujours aussi rayonnante elle publie une photo sur Instagram. Sur cette photo l’artiste a l’air très heureuse. Elle pose à coté d’une oeuvre d’art qui représente Beyoncé. Elle montre aussi sa nouvelle coiffure, la chanteuse a adopté le style wavy hair.

En légende elle écrit : « Merci Reine de nous faire sentir aimés à travers ton art ». Ce n’est pas nouveau, Adele a toujours été une grande fan de Beyoncé.

 

Et vous ? Que pensez-vous de sa nouvelle coiffure ?