Stars

Le 14 Fév 2020 à 11:04 par Soukaina Hafdane

 Adèle plus amincie : la chanteuse méconnaissable en tenue de sport

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4.  Adèle plus amincie : la chanteuse méconnaissable en tenue de sport

Adèle plus amincie : la chanteuse a complètement changé de vie. Aujourd’hui en couple et heureuse, la belle a décidé de se reprendre en main. Alors qu’elle dévoilait son incroyable perte de poids, on retrouve la chanteuse méconnaissable en tenue de sport.

L’interprète de Someone Like You annonçait changer de vie pour ses 31 ans

Pour ses 31 ans la star postait un message sur Instagram et se dévoilaitJ’ai drastiquement changé de vie ces deux dernières années (…) 31 va être une grande année pour moi et je vais la passer en me focalisant sur moi. Pour la première fois en dix ans, je suis prête à ressentir le monde qui m’entoure et à le regarder (…) Bande de sauvages, 30 sera un disque drum’n’bass pour vous contrarier. » 

Aujourd’hui elle serait en couple avec Harry Styles, d’ailleurs une source disait « Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s’est transformée en romance il y a quelques mois (…) Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l’amour après être tombée très bas. » Depuis elle a perdu plusieurs kilos, comme la star Beyonce elle a suivi un régime afin de se transformer.

Adèle, la star est méconnaissable dans sa tenue de sport. Des nouvelles habitudes qui lui ont changé la vie

C’est suite à son divorce que la belle Adèle a commencé sa transformation physique. Elle s’est donc mise au sport et a fait appel à un coach réputé chez les stars : Joe Wicks ainsi que Dalton Wong. C’est avec humour que la star disait sur Instagram : « J’avais l’habitude de pleurer, mais maintenant je transpire.«  Et elle ne s’arrête pas uniquement à la salle de sport. La belle fait des pilates et suit un régime à base de plantes. Une source confie à People  : « Elle est vraiment restée concentrée sur l’aspect santé de sa perte de poids, sur la manière dont elle pouvait mieux traiter son corps » puis continue :  » Il ne s’agissait pas de perdre pour perdre. C’est arrivé parce qu’elle a arrêté de boire de l’alcool et a commencé à manger de la vraie nourriture. Elle a plus confiance en elle, s’habille différemment et semble plus heureuse. »

Et vous? Qu’en pensez-vous?