Stars

Le 30 Juin 2020 à 22:58 par Louisa Haddad

Adele : très amincie, elle montre sa nouvelle silhouette dans l’une de ses anciennes robes

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Adele : très amincie, elle montre sa nouvelle silhouette dans l’une de ses anciennes robes

Adele : la chanteuse a perdu énormément de poids. Tellement que cela a surpris la toile. Cette fois, Adele a décidé de montrer son nouveau corps… dans une ancienne robe !

Adele a beaucoup maigri

Après des mois d’absence, Adele est apparue sur la toile métamorphosée. Sauf que sa perte de poids a provoqué quelques commentaires négatifs. Son coach avait alors pris la parole à ce sujet : « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »

Mais du coup, comment a-t-elle pu autant se transformer ? C’est notamment grâce à ce fameux coach. Selon le Sunday Mirror : « Elle a reçu beaucoup de conseils de la part de Harley. Lady Gaga lui a dit à quel point il était génial et l’a convaincue de le contacter ». Aussi, celle qui a évoqué cette perte de poids a engagé un chef pour concocter des plats sains. Elle a suivi le régime Sirtfood à 1000 calories/jour. Selon nos confrères : « Elle consommait des jus verts le matin avant de faire du sport. Elle ne mangeait pas jusqu’à 15-16 h de l’après-midi et faisait beaucoup de jeûnes intermittents ».

Adele se montre dans une ancienne tenue

Résultat, Adele s’est délestée de 45 kilos ! « Heureuse et épanouie », l’artiste de 32 ans se dévoile désormais régulièrement sur son compte Instagram. Ce week-end, l’artiste a publié une photo sur laquelle elle porte l’une de ses emblématiques tenues de scène. Si elle a surpris la toile, c’est parce qu’en légende elle a écrit : « Après 5 cidres » et elle s’est alors laissée aller à quelques folies.

Sur une série de deux clichés, on la voit regarder à la télévision son concert au festival de Glastonbury en 2016. Si sur la première photo, celle qui vit dans la même rue que son ex-mari a opté pour un pyjama, elle l’a vite échangé contre cette fameuse robe à sequins, signée Chloé. Une pièce qui lui va toujours aussi bien… Mais qui a suscité la curiosité chez ses nombreux fans : et si c’était un message au sujet d’un retour sur scène ?

Regardez :

View this post on Instagram

5 ciders in 👌🏻

A post shared by Adele (@adele) on

Et vous, comment trouvez-vous la nouvelle Adele ?