Stars

Le 15 Mai 2020 à 21:47 par Samantha Martins

Adele : voici pourquoi elle vit dans la même rue que son ex-mari

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Adele : voici pourquoi elle vit dans la même rue que son ex-mari

Adele : ce n’est pas parce que la chanteuse a divorcé de son mari qu’elle ne s’entend pas bien avec lui. Au contraire, les deux exs habitent même l’un en face de l’autre, dans le quartier de Beverly Hills. Et ce, pour une raison bien précise.

Adele est complètement métamorphosée

En avril 2019, la chanteuse annonçait qu’elle se séparait du père de son enfant. En couple avec Simon Konecki depuis sept ans, mariés depuis 2 ans, les ex amoureux se sont quittés en très bon termes. D’ailleurs, l’éducation de leur fils Angelo, né en 2012 est devenue leur priorité ! « Adele et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que l’on respecte leur vie privée. Il n’y aura pas d’autres déclarations » avait-on appris dans un communiqué.

Une épreuve personnelle qui aura marqué un véritable changement dans la vie d’Adele. En effet, un an plus tard, l’artiste est apparue plus amincie que jamais. Visiblement heureuse et en meilleure santé, les internautes n’ont pourtant pas pu s’empêcher d’émettre des critiques.

De quoi agacer profondément le coach sportif qui l’a accompagnée durant tous ses efforts. « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »

Adele vit en face de chez son ex-mari

Entièrement dévouée à son fils, Adele ne vit que pour lui ! Et c’est tout naturellement qu’elle et son ancien partenaire ont décidé de vivre l’un en face de chez l’autre, à Beverly Hills afin de faciliter la garde alternée. « Ils font ce qu’il y a de mieux pour Angelo » a confié une source proche au magazine People.

Et en raison de l’épidémie du Coronavirus, la chanteuse a eu l’occasion de passer plus de temps chez elle, en compagnie de son fils, pour son plus grand plaisir. « Elle aide Angelo avec les devoirs, et elle cuisine pour lui. Elle apprécie vraiment beaucoup être une maman qui reste à la maison en ce moment. » Lui aussi devait être ravi de pouvoir profiter autant de sa maman !

À lire aussi, Harry Styles revient sur la rumeur de couple avec Adele.