Stars

Le 17 Avr 2020 à 10:19 par Louisa Haddad

Alba Flores (La Casa de Papel) : richissime, voici le montant de sa fortune

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Alba Flores (La Casa de Papel) : richissime, voici le montant de sa fortune

Alba Flores : c’est son rôle dans La Casa de Papel qui a propulsé l’actrice au rang de star planétaire. On sait désormais à combien s’élève le montant de sa fortune.

Alba Flores est richissime

Il y a peu, on vous parlait de la fortune incroyable de Jaime Lorente. L’acteur qui interprète Denver dans La Casa de Papel a bien profité de son statut pour s’enrichir. En effet, sa notoriété a clairement explosé avec ce rôle mais aussi celui qu’il a eu dans la série Elite – qui voit d’ailleurs une de ses actrices quitter le navire. Tout cela lui a permis de voir sa richesse croître considérablement Avec une fortune qui s’élève à 2.5 millions de dollars, on peut dire que Jaime Lorente a atteint son objectif !

Même son de cloche du côté d’Alba Flores. Fille d’artistes – son père est auto-compositeur et sa mère gère un théâtre – elle était prédestinée à sa carrière d’actrice. C’est à 13 ans qu’elle a commencé l’acting. Puis, à 19 ans, c’est au cinéma qu’elle fait ses premiers pas. Si ses talents ne sont plus à prouver, elle a également prouvé qu’elle pouvait être une chanteuse hors pair. En effet, elle a interprété avec brio la bande originale du film Al finale Del camino de Robert Santiago.

L’énorme fortune d’Alba Flores

Il faut dire que tout cela lui a permis d’avoir ce rôle qui lui colle désormais à la peau : celui de Nairobi dans La Casa de Papel. Mieux encore, en plus de se construire une solide notoriété, ce rôle lui a permis d’avoir une sacrée fortune ! Car oui, on peut le dire : Alba Flores est aujourd’hui richissime.

En effet, le montant de sa fortune s’élève à un million de dollars. Une somme colossale qui doit lui prouver qu’elle a eu raison de se lancer dans l’aventure La Casa de Papel. Récemment, si la jeune femme a fait parler d’elle c’est au sujet de son nez… Et pour cause : modifié à son insu, les internautes n’ont pas du tout validé. Pour eux, c’est certain, elle est bien plus belle au naturel. Surtout avec ce nez qu’elle a hérité de sa grand-mère danseuse, chanteuse et actrice. Une particularité qui lui donne ce charme si unique.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?