Stars

Le 09 Avr 2020 à 12:56 par Samantha Martins

Alba Flores (Nairobi dans La Casa de Papel) son nez modifié à son insu : très mauvaise idée

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Alba Flores (Nairobi dans La Casa de Papel) son nez modifié à son insu : très mauvaise idée

Alba Flores (Nairobi dans La Casa de Papel) : une photo avant/après de l’actrice circule sur le net. Alba Flores aurait-elle refait son nez ? Les internautes se posent la question.

Alba Flores a-t-elle refait faire son nez ?

Depuis le début du mois, la saison 4 de la série La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Et à peine dévoilée, les fans attendant déjà avec impatience une saison 5. Pourtant, la série était loin de connaître un tel succès au départ. En effet, La Casa de Papel a été diffusée sur la chaîne Antena 3 en Espagne, bien avant qu’elle soit disponible sur Netflix. Or, les téléspectateurs n’ont pas du tout accroché et la série s’est arrêtée à la saison 2.

C’est la plateforme de streaming qui a commandé aux créateurs une saison 3 après son succès. Aujourd’hui, il s’agit d’une des production les plus regardées ! Même si la finale de cette saison 4 a agacé pas mal de fans. Carla Moreau a d’ailleurs fait part de son énervement sur les réseaux sociaux.

« Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça, on est d’accord ? Ce n’est pas normal ! C’est horrible de nous laisser comme ça ! Je ne suis pas d’accord. Je suis en rébellion contre eux ! » Pour agacer encore plus les téléspectateurs, Netlfix a dévoilé une vidéo avec l’actrice qui interprète Alicia Sierra.

Les internautes préfèrent Alba Flores au naturel

Cette fois-ci, si les internautes sont en colère, c’est pour une toute autre raison. En janvier dernier, une photo avant / après de l’actrice Alba Flores – qui interprète Nairobi dans La Casa de Papel – a été posté sur Twitter. On pouvait voir la jeune femme sur une photo en noir et blanc de profil. Sur la seconde, son nez a été modifié.

Aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ou à Photoshop ? En réalité, c’est via une application de retouche photo que le visage d’Alba Flores a été modifié. Par ailleurs, ce n’est même pas elle qui a réalisé ce montage. Fière de son nez, la jeune femme l’a hérité de sa grand-mère, danseuse, chanteuse et actrice. Elle était elle-même surnommée La Faraona.

Du côté des internautes, les avis sont unanimes : Alba Flores est bien plus jolie au naturel. Les commentaires ont fusé sous la publication de ce montage photo. « Si on me demande qui c’est pour la deuxième photo je saurais pas dire, y’a tellement de gens qui ont cette tête, alors que pour la première je reconnais direct la patronne dans La Casa de Papel« , « On la reconnait tellement pas c’est choquant« , « 100 x mieux à gauche« , « Elle est 10x plus belle avec son nez naturel » ; « A gauche on a une femme naturelle et charismatique, à droite on a une femme banale qui ressemble à une tendance actuelle »« Sans le nez ça lui enlève tout son charme »« Elle a perdu un truc ». Des commentaires qui devraient faire plaisir à l’actrice !