Stars

Le 13 Jan 2021 à 18:11 par Samantha Martins

Amel Bent métamorphosée : elle donne les secrets de sa grande perte de poids

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Amel Bent métamorphosée : elle donne les secrets de sa grande perte de poids

Souvent critiquée sur ses rondeurs, Amel Bent affiche désormais une silhouette plus fine que jamais. La coach de The Voice revient sur sa transformation physique à l’occasion d’une entrevue avec le magazine Télé Star.

Amel Bent : elle dévoile sa nouvelle silhouette amincie

La chanteuse découverte dans la Nouvelle Star au début des années 2000 sera bientôt de retour sur nos écrans. En effet, Amel Bent sera prochainement sur TF1 aux côtés de ses collègues Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney pour la 10ᵉ saison du programme.

Mais ce n’est pas pour ses talents de vocaliste ou de professeure chant que l’interprète de Ma Philosophie déchaîne la toile ces derniers temps. Amel Bent est devenue méconnaissable depuis le confinement ! Au point d’en inquiéter ses fans. Celle qui avait emmené ses filles à l’école un jour férié a profité de la crise sanitaire pour se délester de quelques kilos. Désormais, Amel Bent pose dans des tenues plus sexy les unes que les autres et affiche fièrement sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram.

Lors d’une interview accordée à Télé Star qui paraîtra bientôt dans les kiosques, la femme de Patrick Antonelli a dévoilé son petit secret minceur. Un secret qui n’en ait pas vraiment un d’ailleurs, puisque comme elle l’a confié, Amel a simplement profité de son temps libre pour cuisiner des plats plus sains et équilibrés. Pas de « régime draconien ». Résultat des courses, l’artiste a fondu comme neige au soleil.

Amel Bent se sent bien de son corps avec ou sans ses kilos en plus

Même si la chanteuse a été victime de grossophobie à plusieurs reprises, Amel Bent se fiche bien d’être plus ou moins mince. D’ailleurs, elle confie avec humour : « il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi ! »

« Bien dans sa peau » aujourd’hui, elle assure que son discours « aurait été le même » avec « douze kilos de plus. »

« Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot » a-t-elle conclue. C’est tout ce qu’on lui souhaite.