Stars

Le 29 Mai 2020 à 09:45 par Samantha Martins

Antoine Griezmann offre un kit intégral de l’OM à son fils et ça ne plaît pas

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Antoine Griezmann offre un kit intégral de l’OM à son fils et ça ne plaît pas

Antoine Griezmann : le joueur de foot a offert un kit intégral de l’OM à son fils Amaro. Plus de 4 milles personnes ont réagi à son post sur Twitter.

Antoine Griezmann pose avec toute sa petite famille

En juillet dernier, le joueur de football fêtait son arrivée dans le club Barcelonais. En effet, le papa de Mia et Amaro regrettait de ne pas pouvoir passer autant de temps qu’il le souhaitait avec sa famille et notamment ses enfants. Depuis qu’il a intégré le FC Barcelone, toute la petite famille est venue s’installer en Espagne.

« J’ai parlé à Samuel Umtiti et à Ousmane Dembélé, avec qui je suis ami, et je veux m’amuser avec eux. Je voulais venir ici et ma famille m’a suivi. Il faut parfois prendre des décisions. C’est une joie de jouer aux côtés de Messi. J’ai hâte de savoir comment cela se passe au quotidien. C’est un super club et je veux travailler avec mes coéquipiers et pour l’entraîneur. Je m’amuse en dehors et sur le terrain, j’espère pouvoir apporter beaucoup de joie aux supporters » avait-il déclaré à Barca TV.

Celui qui s’était engagé publiquement dans la lutte contre l’homophobie peut désormais profiter pleinement de ses enfants âgés aujourd’hui de 4 et 1 ans.

Antoine Griezmann offre une tenue de l’OM à son fils

Dernièrement, Antoine Griezmann a fait un chouette cadeau à son fils Amaro. Une tenue intégrale de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas un hasard puisque le club et le joueur sont tous les deux en contrat avec la marque Puma. Il en a profité notamment pour faire un post sur Twitter : « C’est pour qui ? #Amaro. »

Son tweet a suscité beaucoup de réactions. Certains n’ont pas caché leur envie de voir le joueur français rejoindre le club marseillais : « Si t’es pas heureux au Barça parce que Messi te fait pas de passe viens à l’OM et tu auras tous les ballons que tu veux » ; « À défaut de voir Antoine Griezmann a l’OM, on aura peut-être le minot Amaro. On fait avec ce qu’on peut.« 

D’autres ont exprimé leur mécontentement : « La poubelle » ; « Pauvre gosse » ; « De plus en plus détestable » ; « On n’avait pas dit pas les gosses.. » 

À lire aussi, l’ex d’un grand footballeur intègre le plateau de TPMP.