Stars

Le 28 Juil 2017 à 07:54 par Steffi

Antoine Griezmann : il dévoile des vidéos trop mignonnes avec sa fille Mía !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Antoine Griezmann : il dévoile des vidéos trop mignonnes avec sa fille Mía !

Antoine Griezmann : on vous le disait, Mélanie Amar des Anges a décidé de se faire refaire les lèvres ! Mais, cette fois, on vous parle de sport et plus précisément d’un joueur qu’on adore tous ! Antoine Griezmann dévoile des vidéos TROP mignonnes avec sa fille Mía !

 

Antoine Griezmann dévoile des vidéo craquantes !

 

 

Ah, les enfants ! Des petits bouts de choux qui changent vos vies ! Enfin, c’est ce que découvre maintenant Leïla Bekhti qui vient d’avoir son premier enfant et qui dévoilait son prénom très original ! Mais, si il y en a un qui est familier avec la petite vie de famille, c’est notre Antoine Griezmann national ! En effet, le jeune papa de la petite Mía, qui faisait une magnifique déclaration à sa femme avant leur mariage, est le père le plus comblé qui soit !
 

Alors, sur les réseaux sociaux où il est très actif, il n’hésite pas à partager des petits moments de complicité avec sa petite « princesse ». Du coup, cela donne des vidéos des plus attendrissantes ! Regardez, la petite Mía suit même son papa pendant les entraînements :
 


 

Mais, ce n’est évidemment pas la première que l’on craque devant les images du jeune papa et de la petite Mía ! Ils sont tellement adorables ! Regardez :
 

 

On fond ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

À lire aussi : « VIDÉO : les images du terrible accident de manège qui a fait 1 mort et 7 blessés »