Stars

Le 02 Juil 2018 à 15:11 par Steffi

Antoine Griezmann : voici pourquoi il joue en manches longues

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Antoine Griezmann : voici pourquoi il joue en manches longues

Antoine Griezmann : on vous disait tout sur les moyens que met en place le jeune homme pour protéger sa petite fille, Mia ! Mais, cette fois, si le joueur fait de nouveau les gros titres, c’est au sujet de ses choix vestimentaires… Découvrez pourquoi Antoine Griezmann ne joue plus qu’en manches longues !

 

Le dress code d’Antoine Griezmann

 


 
Si celui qui a ouvert le score lors du match contre l’Argentine ce samedi 30 juin fait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière…
 

Après avoir découvert ce que font nos Bleus lorsqu’ils ne sont pas sur le terrain, on revient sur leur tenue pour les compétitions ! Et, si vous avez remarqué, il y en a un qui fait quelque peu la différence… Car, Antoine Griezmann ne joue qu’en manches longues !

 

Et, oui, malgré la chaleur, vous ne risquez pas de voir le jeune papa – qui dévoilait une adorable vidéo de sa fille – en t-shirt…

 

La raison ? En fait, celui qui peut compter sur le soutien de Paul Pogba est fan de David Beckham ! Et, l’ancien joueur est donc une de ses sources d’inspiration au quotidien. Il raconte à ce sujet : « En dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé (…) Je suis vraiment fan. Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi, j’ai aussi pris son numéro, le 7 ! »

 

Mais, le plus beau dans tout ça, c’est que le mari de Victoria Beckham fait parti des fans du joueur !

 
Car, le Britannique expliquait à son égard : « J’adore ce joueur, un vrai talent. L’un des meilleurs du monde en ce moment (…) C’est un mec très sympa, très humble, belle gueule. J’adore son apparence. »
 
Des compliments qui n’ont pas de prix !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?