Stars

Le 30 Oct 2019 à 12:52 par Louisa Haddad

Ariana Grande : une jeune femme lui ressemble comme deux gouttes d’eau, ses fans n’en reviennent pas !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ariana Grande : une jeune femme lui ressemble comme deux gouttes d’eau, ses fans n’en reviennent pas !

Ariana Grande : Ariana Grande a trouvé son sosie ! En effet, une jeune femme s’est affichée sur Twitter et les fans de la chanteuse n’ont pu que constater la ressemblance frappante avec la chanteuse.

Une jeune femme ressemble fortement à Ariana Grande

Ariana Grande est une chanteuse américaine.C’est en 2012 qu’elle sort son premier single Put Your Hearts Up. Les succès vont alors s’enchaîner. En effet, l’année suivante, elle est repérée par Mika avec lequel elle chante Popular Song. Son premier album, Yours Truly, sort en septembre 2013 et séduit aussitôt ses fans, qui se surnomment les Arianators. Le premier single, The Way en duo avec Mac Miller – dont la mort l’affectera énormément – est certifié disque de platine. C’est le début de sa carrière internationale.

Depuis, celle qui est entrée en guerre contre l’enseigne Forever21, ne s’arrête plus. Le 13 septembre dernier, Ariana Grande présentait avec deux autres chanteuses, Miley Cyrus et Lana Del Rey, le remake de Charlie et ses drôles de dames, intitulé Don’t call me Angel. Le succès a de suite été au rendez-vous : le clip compte à ce jour près de 102 millions de vues !

Ariana Grande a un sosie

Forcément qui dit succès dit fan. La jeune femme a un grand nombre d’internautes qui la suivent régulièrement et suivent aussi tout ce qui touche à elle de près ou de loin. Une en particulier a secoué la toile ces derniers jours. Et pour cause, sur son compte Twitter @bunnyandfawn, une jeune femme – fan d’Ariana – a posté une vidéo de son costume Halloween. Et là c’était le choc pour les fans de la chanteuse. En effet, cette jeune femme lui ressemblait comme deux gouttes d’eau !

De quoi affoler les Arianators sur Twitter. Nombreuses sont les réactions des internautes. Beaucoup d’entre eux sont totalement stupéfaits de la ressemblance entre les deux femmes. Et ils n’ont pas hésité à le balancer sur les réseaux sociaux. « Tu veux dire que ce n’est pas Ariana Grande ? », « Waouh mais c’est tellement fou », « Je croyais que c’était elle », « Wow je pensais que c’était Ari », « J’ai pensé que c’était elle pendant une minute », « J’ai vraiment pensé que c’était elle !! Puis j’ai réalisé que c’était toi !! » peut-on par exemple lire. 

Regardez :

Et vous, trouvez-vous que cette jeune femme ressemble à Ariana Grande ?