Stars

Le 01 Jan 2021 à 19:09 par Lina Madad

Aya Nakamura trompée par Vladimir Boudnikoff ? Elle se montre toujours en couple avec le producteur

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Aya Nakamura trompée par Vladimir Boudnikoff ? Elle se montre toujours en couple avec le producteur

Aya Nakamura : la chanteuse aurait été trompée par son chéri Vladimir Boudnikoff. Pourtant, elle s’affiche toujours très proche de son producteur.

Vladimir Boudkinoff infidèle : sa maîtresse dévoile des enregistrements

Aya Nakamura n’a pas toujours été la plus chanceuse en amour. En effet, alors que les rumeurs persistaient concernant le fait qu’elle aurait été battue par son ex Niska, elle a confirmé. Selon celles-ci, elle serait tombée enceinte, et il l’aurait frappée pour l’obliger à avorter. « Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenant sur elle jusqu’au jour où elle craqué et a décidé de le quitter. Elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui. » affirmait Aqababe.

Alors qu’un fan l’avait interrogée à ce sujet, Aya avait répondu en nuancant. « Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer.«  Lors d’une interview accordée à l’Obs, elle avait confirmé pour la première fois officiellement. Celle qui a récemment taclé Matt Pokora, a avoué ne pas avoir porté plainte, et explique pourquoi. « Je n’ai pas porté plainte. Peut-être qu’à ce moment-là, j’étais faible mentalement. C’est pas que j’avais honte, mais j’étais en mode waouh, je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi… Ça arrive à tout le monde. »

Aya Nakamura serait toujours en couple avec lui

Et la chanteuse est à nouveau au coeur d’un bad buzz au sujet de sa vie amoureuse. Récemment, elle s’était affichée au bras de son producteur Vladimir Boudnikoff. Si elle n’a jamais officialisé leur relation publiquement, elle a posté plusieurs photos qui parlent d’elle-même ! Mais quelques semaines après, une femme qui se dit la maîtresse de Vladimir est sortie du silence. Elle a dévoilé un enregistrement où on entend le chéri d’Aya évoquer leur liaison. Je te demande de me dire très précisément le contenu des captures qu’elle aurait entre les mains […] Est-ce que c’était des messages ? Il y avait des photos dedans ? […] Au cas où il y a une histoire, je nierai auprès d’Aya. On dira que c’est de la pure invention, et que la personne a fait un montage. » pouvait-on l’entendre dire.

Aya avait gardé le silence après ces révélations et ne s’était pas exprimée depuis. Mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre entre elle et Vladimir. En effet, sur son compte Instagram, elle a posté une série de photos. Et sur l’une d’entre elles, on peut apercevoir Vladimir ! Les internautes n’ont pas caché leur surprise face à cette découverte.