Stars

Le 28 Nov 2020 à 10:01 par Samantha Martins

Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle dit pourquoi elle n’a pas porté plainte

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle dit pourquoi elle n’a pas porté plainte

Dans le numéro de L’Obs paru le jeudi 26 novembre dernier, la chanteuse Aya Nakamura reconnaît avoir été victime de violences conjugales par le passé.

Aya Nakamura a été victime de violences conjugales

Le 25 novembre dernier a débuté la campagne internationale d’actions contre les violences faites aux femmes. À cette occasion, de nombreuses personnalités et influenceuses se sont mobilisés notamment durant la journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce mercredi.

Jeudi 26 novembre, on a pu apprendre dans les colonnes de L’Obs que la chanteuse Aya Nakamura faisait partie de ces femmes victimes de violences conjugales. L’interprète de Doudou a même avoué ne pas avoir porté plainte aux moments des faits.

Maman d’une petite Aïcha, Aya partage aujourd’hui la vie de son producteur Vladimir Boudnikoff. Comme elle l’a fait savoir à nos confrères, celle qui a fait vivre un enfer à une restauratrice a connu des « coups durs dans sa jeunesse. »

Aya Nakamura : battue par le rappeur Niska ?

« Je n’ai pas porté plainte » a fait savoir Aya Nakamura. « Peut-être qu’à ce moment-là, j’étais faible mentalement. » L’artiste reconnaît par ailleurs qu’elle n’aurait jamais cru un jour se retrouver dans une telle situation. « C’est pas que j’avais honte, mais j’étais en mode waouh, je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi… Ça arrive à tout le monde. »

Bien évidemment, l’auteur de Jolie Nana qui a refusé de participer à Secret Story n’a pas donné le nom de son compagnon de l’époque. Néanmoins, comme vous le savez certainement, des bruits de couloirs affirmaient qu’elle aurait été en couple avec le rappeur Niska, qui aurait été violent à son égard.

« Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter » avait balancé à l’époque le blogueur Aqababe. Un internaute était même allé plus loin en ajoutant : « Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui. »

L’artiste elle-même avait alors répondu : « Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer. » Le mystère reste encore entier néanmoins.