Stars

Le 08 Juil 2020 à 11:25 par Louisa Haddad

Beyoncé : culte satanique, fausse identité… Un homme politique s’en prend à elle et l’accuse

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Beyoncé : culte satanique, fausse identité… Un homme politique s’en prend à elle et l’accuse

Beyoncé : Un homme politique américain a balancé sévère sur Beyoncé. Selon lui, la chanteuse cacherait entre autres sa réelle identité et de pratiquer un culte satanique !

Un homme politique s’en prend à Beyoncé

Il y a  quelques temps, nous vous disions que Lana Del Rey avait taclé quelques chanteuses américaines. Parmi celles-ci Beyoncé. En effet, la jeune femme est montée au créneau sur son compte instagram. Dans le message qu’elle a publié sur son compte Instagram, elle s’exprime : “Maintenant que Doja Cat, Ariana Grande, Camila, Cardi B, Kehlani et Nicky Minaj et Beyoncé sont numéro 1 avec des chansons qui parlent d’être sexy, de ne pas porter de vêtements, de baiser, de tromper. Puis-je me remettre à chanter ce que je veux sans être crucifiée ou accusée de romancer les maltraitances ?!” Il ne faut visiblement pas s’en prendre à elle…

Mais si Beyoncé a aussi fait parler ces derniers temps, c’est parce qu’un homme politique républicain a décidé de l’accuser d’un tas de choses et cet homme est KW Miller. Dimanche 5 juillet 2020, il a publié deux tweets concernant Beyoncé – dont la petite fille est devenue la plus jeune lauréate des BET Awards – car cette dernière ferait semblant d’être afro-américaine. De plus, toujours d’après lui, son vrai nom, Beyoncé Giselle Knowles-Carter (Carter est le nom de famille de son mari, Jay-Z), serait une arnaque.

Beyoncé chante-t-elle sous une fausse identité ?

Il a balancé : « Son vrai nom est Ann Marie Lastrassi. Elle est italienne. Tout ça fait partie du programme de l’État profond de Soros pour le mouvement Black Lives Matter. BEYONCÉ TU ES PRÉVENUE ! » Puis, il est allé plus loin encore : « J’espère que vous savez tous que la chanson de Beyoncé Formation était un message codé secret adressé à tous les mondialistes ? Dans la chanson, elle admet clairement qu’elle est démoniaque et qu’elle fréquente les églises satanistes situées dans les États d’Alabama et de Louisiane. Elle garde des symboles sataniques dans son sac. »

En tout cas, la femme de Jay-Z ‘a pas jugé bon de répondre pour le moment. Elle qui s’est clairement engagée contre les violences policières, a notamment usé de son influence pour dénoncer les récents cas de meurtres de George Floyd et Breonna Taylor commis par des policiers. Celle qui était au cœur d’une polémique suite à ses exigences lors de l’hommage à Kobe Bryant a tout à fait l’habitude de gérer ce genre de rumeurs.

https://twitter.com/KwCongressional/status/1279758551167250432?s=20

Et vous, qu’en pensez-vous ?