Stars

Le 04 Juil 2018 à 10:01 par Steffi

Beyoncé et Jay-Z : de mauvais parents ? Les clichés qui dérangent la toile…

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Beyoncé et Jay-Z : de mauvais parents ? Les clichés qui dérangent la toile…

Beyoncé et Jay-Z : on vous dévoilait la somme qu’a dépensé le couple star pour réaliser son dernier clip au Louvre ! Mais, cette fois, si les deux célébrités font de nouveau parler d’elles, c’est pour une raison bien particulière… Beyoncé et Jay-Z sont-ils de mauvais parents ? Les clichés qui dérangent la toile…

 

Beyoncé et Jay-Z au cœur de la critique

 


 

On vous partageait l’hilarante réaction de Blue Ivy qui voyait ses parents nus pendant une séquence de leur concert…
 

Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que la célèbre famille fait parler d’elle ! En effet, de voyage en Europe, Queen B – qui serait de nouveau enceinte – en a profité pour partager de très jolies photos !

 


 

Des clichés qui ont beaucoup fait parler sur la toile ! La raison ? Beaucoup ont noté l’absence des jumeaux dans le cadre… Alors que la star poste des photos de famille, il semblerait bien que les deux derniers enfants manquent à l’appel !
 

Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Mais, où sont les jumeaux ? », « Pourquoi est-ce qu’elle n’est jamais avec les jumeaux ? Ou ne les montre-t-elle pas ? », « Est-ce qu’on peut voir les deux magnifiques jumeaux ? » ou « C’est comme si vous n’aviez pas deux autres enfants ou quelque chose du genre… », « Moments en famille… Mais, où sont les jumeaux ? » mais encore « Ils n’ont vraiment jamais les deux autres enfants avec eux mdrrr »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?