Stars

Le 23 Juin 2018 à 11:37 par Camille Meulins

Beyoncé : son geste adorable qui annonce une troisième grossesse !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Beyoncé : son geste adorable qui annonce une troisième grossesse !

Beyoncé : on vous dévoilait combien a coûté la location du célèbre musée du Louvre, ainsi que la réaction très drôle de Blue Ivy après avoir vu ses parents nus en concert. Mais cette fois, Beyoncé annonce une troisième grossesse avec un geste adorable !

 

Un baby bump naissant !

 

Déjà parents d’une fille, Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi, les Carter ont éveillé la curiosité des fans cette semaine !

En effet, alors que Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en tournée en Europe, le couple pourrait ne pas pas avoir tout révélé à leurs fans ! Les deux parents attendraient un quatrième enfant !

Lors de sa dernière apparition avec Jay-Z à Londres ce 21 juin, la chanteuse a protégé son petit ventre à l’aide de son bras. Un geste qui a attisé la curiosité de certains. Et depuis le début de la tournée, les fans sont nombreux à avoir relevé quelques signes qui pourraient annoncer une nouvelle grossesse !

L’un d’entre eux a notamment remarqué un petit détail sur la tenue de scène de Beyoncé. En effet, un petit cœur rose est dessiné sur le bas de son ventre ! Un autre l’a photographié de profil avec un ventre légèrement gonflé. Et un dernier a prédit que le couple attendrait la fin de leurs spectacles, le 4 octobre prochain, pour confirmer cet heureux événement !

 

La symbolique du chiffre 4

 

Enfin, preuve ultime de cette troisième grossesse, les fans mettent en avant le fait que le chiffre « 4 » a toujours suivi le couple de stars, sur scène comme dans sa vie privée. L’histoire raconte qu’ils se sont mariés un 4 avril, eux mêmes nés les 4 septembre et 4 décembre. Beyoncé et Jay-Z s’apprêtent à réaliser leur rêve de perfection en beauté, puisqu’ils attendraient donc un 4ème enfant !

https://twitter.com/MissAkinsola/status/1007466127310622721?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.public.fr%2FToutes-les-photos%2FBeyonce-son-adorable-geste-qui-annonce-une-4eme-grossesse-1477543

D’ailleurs, un proche de la tournée a récemment confirmé cette nouvelle grossesse à Star magazine. Il déclare : « C’est un choc après la récente naissance des jumeaux, mais elle est comblée ». Les nombreuses tenues qu’elle porte sur scène seraient un moyen de garder le secret jusqu’à la fin de la tournée en octobre prochain. Il poursuit : « Elle se dépêche de rapidement changer ses costumes pour couvrir son ventre le plus longtemps possible ».

En tout cas, on a hâte de voir la famille Carter s’agrandir !

 

Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?