Stars

Le 20 Juil 2017 à 13:22 par Steffi

Beyoncé : sa statue de cire totalement ratée, ses fans s’énervent !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Beyoncé : sa statue de cire totalement ratée, ses fans s’énervent !

Beyoncé : on vous partageait le dernier petit dérapage de Undressed où la culotte d’une candidate l’a quelque peu trahie… Cette fois, on vous parle de la Reine, à qui cela n’arrivera sûrement jamais. Après avoir découvert la statue de cire de Beyoncé qui est complètement ratée, les fans s’insurgent !

 

Beyoncé et la polémique de sa statue de cire

On partageait avec vous la première photo des deux jumeaux de Beyoncé qui les présentaient au monde entier de façon très subtile… Mais, cette fois, on vous parle d’une autre nouveauté dans la carrière de la chanteuse. Alors qu’elle n’en est pas à sa première statue dans les célèbres musées Tussaud, il semblerait qu’il y ait eu un petit loupé ! D’abord au niveau de sa couleur de peau, mais aussi sur tout le reste de son physique, en fait…


« Notre talen­tueuse équipe de sculp­teurs s’ef­force de faire en sorte que chaque statue de cire corres­ponde à la couleur de peau de la célé­brité repré­sen­tée. L’éclai­rage dans le musée et le flash photo­gra­phique peut défor­mer et donner une idée erro­née de la couleur de nos statues de cire », a tenté de s’expliquer la direction du musée. Évidemment, les fans ne sont pas enchantés de cette réponse…


D’ailleurs, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Queen B soit victime d’un raté ! Regardez :


Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « Jay-Z : dans son nouvel album, 4:44, il avoue avoir trompé Beyoncé ! »