Stars

Le 19 Mai 2020 à 09:03 par Samantha Martins

Brian Austin Green dévasté : pourquoi Megan Fox l’a quitté après 10 ans de mariage

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Brian Austin Green dévasté : pourquoi Megan Fox l’a quitté après 10 ans de mariage

Brian Austin Green dévasté : de retour de son dernier tournage, l’actrice Megan Fox a décidé de mettre un terme à son mariage. Après 10 ans de relation, Brian Austin Green se confie sur sa peine de cœur.

Pamela Anderson divorce après 12 jours de mariage

Suite à sa relation avec le footballeur Adil Rami, Pamela Anderson a retrouvé l’amour dans les bras d’un producteur. Jon Peters, 74 ans, sous le charme de l’actrice depuis plusieurs années, n’a pas attendu longtemps avant de lui demander sa main. Rapidement, le couple s’est donc marié. Mais seulement 12 jours après la cérémonie, Pamela Anderson a rebroussé chemin, faisant le choix de divorcer. « Nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres. La vie est un voyage et l’amour est un processus » avait-elle confié à The Hollywood Reporter. 

Et aujourd’hui, nous apprenons la fin d’un couple mythique : Brian Austin Green et Megan Fox. Mariés depuis 10 ans déjà, les deux amoureux ont eu trois enfants ensemble. Lors d’un podcast dévoilé le 18 mai 2020, David Silver dans la série Beverly Hills a révélé que Megan Fox avait pris la décision de le quitter…

Dévasté par sa peine de cœur, l’acteur de 46 ans a accepté de faire des confidences sur les raisons de cette rupture inattendue.

Megan Fox aurait rencontré quelqu’un d’autre

Si Brian Austin Green a le cœur brisé, il avait en tout cas prédit cette séparation. « D’habitude, je ne me souviens pas de mes rêves mais là, trois semaines après le début du tournage, j’ai rêvé qu’elle ne voulait plus de notre couple. Je lui ai alors envoyé un message et elle m’a répondu de ne pas m’inquiéter. »

Pourtant, à son retour, Megan Fox n’était plus comme avant. « Je lui ai donné quelques semaines, je me suis dit ‘vous savez, elle était loin, elle a eu un décalage horaire, et ils ont tourné pendant les nuits, je devais lui donner un peu de temps pour récupérer un peu et reprendre une vie normale. » Mais un matin, sa femme a finalement pris son courage à deux mains pour lui annoncer qu’elle souhaitait le quitter.

« Elle m’a dit : ‘Tu sais, j’ai réalisé, pendant que je travaillais seule à l’étranger, que je me sentais plus moi-même, et je m’aimais mieux au cours de cette expérience, et je pense que cela pourrait être quelque chose qui vaut la peine d’être tenté pour mon bien personnel’. » Bouleversé, l’acteur a accepté cette séparation pour respecter son choix. Depuis la fin de l’année 2019 déjà, le couple essayait « vraiment de se séparer ». En revanche, pour ce qui est des rumeurs de relation entre Megan Fox et Machine Gun Kelly (Colson Baker), Brian Austin Green assure qu’ils ne sont qu’amis. En tout cas, l’acteur de 46 ans est sûr d’une chose, c’est qu’il continuera d’aimer son ex-femme quoi qu’il arrive.

À lire aussi, découvrez pourquoi cet homme a décidé de divorcer le jour de son mariage. De son côté, Anaïs Camizuli a célébré ses 3 ans de mariage avec son mari.