Stars

Le 24 Juil 2020 à 09:17 par Samantha Martins

Britney Spears : la star en danger ? Sa sœur Jamie Lynn s’exprime pour la première fois

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : la star en danger ? Sa sœur Jamie Lynn s’exprime pour la première fois

La chanteuse Britney Spears est au cœur de toutes les discussions. Ses fans sont persuadés que l’Américaine ne va pas bien et interrogent sa sœur Jamie Lynn.

Britney Spears : en danger ?

Depuis son hospitalisation l’année dernière, Britney Spears semble passer le plus clair de son temps chez elle. Sur Instagram, la maman de Sean Preston et Jayden James s’amuse à publier toutes sortes de photos et vidéos parfois un peu étranges.

Il n’en fallait pas plus pour que sa fidèle communauté s’inquiète. Sous tutelle depuis 2008, les fans de Britney Spears sont persuadés que la chanteuse est « contrôlée » par une tierce personne. Qu’il s’agisse de son père ou non, le mouvement #FreeBritney n’a jamais pris une telle ampleur sur Twitter.

À tel point d’ailleurs que les internautes ont directement interrogé la petite sœur de Britney, Jamie Lynn Spears. Du haut de ses 29 ans, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

Jamie Lynn Spears prend la parole au sujet de sa grande sœur

« Vous n’avez aucun droit d’assumer quoi que ce soit sur ma sœur et je n’ai aucun droit de parler de sa santé et de ses affaires personnelles. C’est une femme forte qu’on ne peut pas stopper et c’est la seule chose qui soit évidente » a-t-elle répliqué.

Quant à ceux qui estiment que la famille de la chanteuse se doit de donner des explications, Jamie Lynn n’est pas du même avis. « Je ne parlerais jamais simplement pour clarifier les choses au public quand la personne dont il est question ne veut pas que cela se produise. Je préfère prendre toute la haine plutôt que de parler des problèmes personnels de quelqu’un d’autre qui veut que cela reste privé. »

Tandis que pendant ce temps, la santé mentale de Kanye West semble également au plus mal, Jamie Lynn a aussi tenu à réagir en repostant le tweet d’une autre chanteuse. En légende, elle a écrit : « Si vous êtes aux prises avec une maladie mentale ou si vous vous occupez d’une personne aux prises avec une maladie mentale, vous savez à quel point il est important de respecter la situation en toute intimité pour la personne et la famille qui essaie de protéger ses proches, peu importe ce que cela peut paraître aux yeux du public, et en tant que public, nous devons apprendre à faire de même. Je prie pour que cela ne fasse honte à personne aux prises avec une maladie mentale, vous n’êtes pas seul et vous êtes aimé. Je vous envoie tout mon amour et mes prières. »