Stars

Le 19 Août 2019 à 11:37 par Samantha Martins

Britney Spears se fait critiquer après avoir montré mais jamais porté sa 1ère paire de Louboutin en crocodile

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears se fait critiquer après avoir montré mais jamais porté sa 1ère paire de Louboutin en crocodile

Britney Spears : on vous disait que Jazz avait repris l’un de ses tubes et avait surpris la toile ! En tout cas, ce n’est pas le dernier post Instagram de la chanteuse qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle souhaitait simplement partager une anecdote avec ses fans, Britney Spears a divisé la toile…

« C’est honteux de porter des animaux tués »

Les internautes sont très sensibles à la cause animale et c’est bien normal ! Dernièrement, la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam en a fait les frais. Il faut dire que la jeune femme s’était vantée de porter de la véritable fourrure sur son compte Instagram. Qui plus est, Maeva a continué de faire la promotion de ses chaussures en fourrure de raton laveur, accompagnée de sa nièce de 6 ans. Un comportement qui n’a pas du tout été apprécié par les internautes.

Dernièrement, c’est la chanteuse américaine Britney Spears qui a divisé la toile avec son dernier post Instagram. Après plusieurs semaines passées en établissement psychiatrique, la star a pu retrouver ses fils et son chéri. Très proche de sa communauté sur Instagram, elle partage régulièrement son quotidien. Et il faut dire que Britney Spears a un train de vie plus que luxueux. Suivie par plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse ne dépenserait pas moins de 25 000 euros par jour. Et récemment, elle a dévoilé que parfois, ces dépenses n’étaient pas toujours rentabilisées !

Ce week-end, Britney Spears dévoilait sa toute première paire de Christian Louboutin en peau de serpent, achetée il y a 4 ans pour la modique somme de 6 000 $. Seulement, elle a eu la bonne ou mauvaise idée d’ajouter qu’elle ne les avait jamais portées !

Alors évidemment, les internautes se sont empressés de lui adresser des commentaires haineux face à ce comportement qu’ils jugent scandaleux. « Félicitations, tu encourages la cruauté animale pour pas un rond« , « C’est honteux de porter des animaux tués pour la vanité et se vanter d’un tel gaspillage » , « Ça doit être agréable de se vanter d’un abus pareil. Pendant ce temps-là, d’autres n’ont même pas de quoi payer leur prochain repas. Juste une idée : au lieu de gaspiller ton argent dans des futilités, donne-le » peut-on lire entre autres sous sa publication.

Mais la star peut également compter sur le soutien de ses fans qui ne comprennent pas tant de haine. « Taisez-vous les haineux ! En vouloir à une personne riche sur la manière dont elle dépense sa propre fortune… Quelle blague« , « Comment oses-tu réussir et profiter du fruit de ton succès ? Je ne savais pas qu’on était dans un pays socialiste ! Comme chacun sait, le socialisme a été un beau succès dans chaque pays où il a été mis en place. Franchement, il faut toujours qu’il y ait des gens qui pleurent sur les réseaux sociaux. » Quoi qu’il en soit, sa paire de chaussures n’a visiblement pas fait l’unanimité !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?