Stars

Le 26 Août 2020 à 19:37 par Khaoula Belkacemi

Britney Spears : ses nouvelles déclarations embarrassantes interrogent sur sa santé mentale

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : ses nouvelles déclarations embarrassantes interrogent sur sa santé mentale

Ce sont de nouvelles déclarations faites par Britney Spears sur son compte Instagram qui ont inquiété une fois de plus sa communauté sur sa santé mentale.

Jamie Lynn Spears fait des déclarations sur la santé mentale de Britney

Depuis quelques temps, Britney Spears ne cesse d’enchaîner les déclarations embarrassantes sur ses réseaux sociaux. La jeune femme, qui parlait il y a peu d’un voyage sur une planète rose, fait alors beaucoup jaser sur la toile. Beaucoup pensent que sa santé mentale serait en péril.

Sa soeur est d’ailleurs souvent questionnée à ce sujet. Fatiguée de cette polémique, cette dernière avait alors décidé de répondre une fois pour toutes à tous ces commérages.

« Vous n’avez aucun droit d’assumer quoi que ce soit sur ma sœur et je n’ai aucun droit de parler de sa santé et de ses affaires personnelles. C’est une femme forte qu’on ne peut pas stopper et c’est la seule chose qui soit évidente » disait-elle. « Je ne parlerais jamais simplement pour clarifier les choses au public quand la personne dont il est question ne veut pas que cela se produise. Je préfère prendre toute la haine plutôt que de parler des problèmes personnels de quelqu’un d’autre qui veut que cela reste privé. » Avait-elle d’abord précisé.

Avant d’ajouter : « Si vous êtes aux prises avec une maladie mentale ou si vous vous occupez d’une personne aux prises avec une maladie mentale, vous savez à quel point il est important de respecter la situation en toute intimité pour la personne et la famille qui essaie de protéger ses proches, peu importe ce que cela peut paraître aux yeux du public, et en tant que public, nous devons apprendre à faire de même. Je prie pour que cela ne fasse honte à personne aux prises avec une maladie mentale, vous n’êtes pas seul et vous êtes aimé. Je vous envoie tout mon amour et mes prières. »

Britney Spears fait de nouvelles déclarations sur les réseaux

Peu après avoir intenté un procès à son père afin de se débarrasser de sa mise sous tutelle qui dure depuis plusieurs années déjà, Britney a une nouvelle fois fait parler d’elle.

Et cette fois-ci, ce sont à nouveau des dérapages sur la toile qui ont créé la polémique. Après les danses et les propos énigmatiques et insensés, c’est de spiritualité que la célèbre chanteuse a décidé de parler. Et ça ne rassure pas du tout ses fans !

Elle postait alors une photo de pierres précieuses accompagnée d’une légende. « Je n’ai pas de prière spécifique car elle est différente à chaque fois en fonction de ce que je traverse. Par exemple, hier, j’ai prié pour trouver plus de confiance et de grâce… J’ai demandé à mes guides spirituels de m’orienter… Je brûle aussi généralement de l’encens pour dégager l’énergie !!! J’avais déjà l’habitude de tenir une petite pierre dans ma poche quand j’étais nerveuse pour des interviews, pour avoir de la chance 🍀 !!!! Je prends ce temps pour me retrouver et revenir aux choses que j’aimais quand j’étais plus jeune !!!! » Avait-elle alors publié.

Inquiète aussi pour elle, son amie Paris Hilton n’a pas hésité à la défendre lors d’une interview accordée au Sunday Times : « Cela me brise le coeur que les gens aient autant de contrôle sur elle. Ce n’est pas juste d’être adulte et d’être traité comme un enfant. Je ne peux pas imaginer devoir vivre ma vie comme ça. »