Stars

Le 15 Juil 2020 à 13:34 par Louisa Haddad

Brooklyn Beckham a offert une bague de fiançailles à un prix exorbitant pour sa dulcinée

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Brooklyn Beckham a offert une bague de fiançailles à un prix exorbitant pour sa dulcinée

Brooklyn Beckham : le fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn, est fou amoureux de sa chérie, Nicola Peltz. Le couple vient même de se fiancer et pour l’occasion le jeune homme a acheté une très jolie bague.

Brooklyn Beckham se fiance

On vous racontait il y a peu le coup de foudre qu’a eu David Beckham le jour où il a vu celle qui allait devenir son épouse : Victoria. À l’occasion de leur 21 ans de vie commune, le papa de Brooklyn a décidé de faire une émouvante déclaration à sa chérie. Sur un post Instagram,  il a raconté comment il avait rencontré Victoria. « Il y a environ 23 ans, j’étais assis dans une pièce avec Gary Neville et les Spice Girls étaient à la télévision. Je me suis tourné vers lui et je lui ai dit « oh j’aime bien celle dans la petite combinaison noire ». Qui aurait pensé que toutes ces années plus tard, nous fêterions nos 21 ans de mariage et que nous aurions quatre magnifiques et parfaits enfants ? Merci et joyeux anniversaire, je t’aime. » a-t-il écrit

Et parmi ces quatre merveilleux enfants, il y a Brooklyn. Ce dernier est fou amoureux de sa chérie, la belle Nicola Peltz. Et ce samedi 11 juillet, Brooklyn Beckham a annoncé sur Instagram qu’il l’avait demandée en mariage : « Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur sa main et elle m’a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Et je promets d’être le meilleur mari, et un jour le meilleur père. Je t’aime mon bébé ». Sur la photo en question, l’actrice porte une très belle bague.

Une bague de fiançailles très chère

Selon The Sun, en plus d’être jolie, cette bague serait très chère – contrairement à la bague de Carla Moreau qui a peu coûté à Kevin.. Et pour cause, elle coûterait la modique somme de 250 000 livres sterling (soit environ 278 000 euros). En revanche, selon le Mirror, l’émeraude en question aurait plutôt un coût entre 150 000 et 200 000 dollars. Cette estimation est celle d’une directrice de communication d’une entreprise spécialisée dans la confection de bagues de fiançailles.

Selon le média : « La bague de Nicola semble être un diamant émeraude de 4,5 à 5 carats dans un sertissage classique sur une fine bandeLa beauté et la précision sont les maîtres-mots de la bague de fiançailles taille émeraude. Les longues lignes de la coupe donnent à la pierre son aspect élégant et sophistiqué ». De son côté, David Beckham a posté une photo et a adressé un message au couple : « On est si heureux pour vous ».

Regardez :

Brooklyn Beckham a offert une bague de fiançailles à un prix exorbitant pour sa dulcinée

Toutes nos félicitations aux jeunes amoureux !

Par ailleurs, on vous confiait les raisons pour lesquelles le mariage de Laura Lempika et Nikola a été reporté.