Stars

Le 19 Août 2020 à 11:31 par Samantha Martins

Camila Cabello et Shawn Mendes séparés : les raisons de leur rupture

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Camila Cabello et Shawn Mendes séparés : les raisons de leur rupture

Camila Cabello et Shawn Mendes séparés : après un an d’amour, le couple décide de faire une pause dans leur relation. On en sait plus sur les raisons de leur rupture.

Camila Cabello et Shawn Mendes : une relation passionnelle

C’est sur le tournage pour le moins hot du clip Señorita que les deux chanteurs ont craqué l’un pour l’autre. Très rapidement, le couple est devenu l’un des duos les plus glamours du monde des peoples. En couple depuis juillet 2019, Camila s’était confiée sur sa relation au magazine Vanity Fair. « Tomber amoureuse, c’est comme une infinité de plusieurs niveaux. Je suis tombée amoureuse et me suis ouverte à quelqu’un. Tout s’écrit dans le moment présent. »

Mais ces derniers temps, la rumeur courait que les amoureux seraient en proie à des difficultés… C’est notamment à cause des propos de la chanteuse que les bruits de couloirs ont débuté. « Vivre une relation amoureuse demande de donner beaucoup de soi. […] Le fait d’être amoureux, c’est quelque chose d’épuisant. Cela nous demande beaucoup d’énergie. »

Finalement, le média Gizmoposts avait rassuré les fans, en affirmant qu’ils ne s’étaient pas séparés. « Shawn et Camila ne vont pas se séparer. Quelques sources ont admis que les deux étaient dérangés et se battaient tous les jours. Mais cela est faux ! »

Camila Cabello et Shawn Mendes font un break

Mais visiblement, les relations amoureuses sont loin d’être aussi faciles qu’elles n’y paraissent. En effet, après un an tout juste de relation, Camila Cabello – atteinte de TOCs – et Shawn Mendes se sont bel et bien quittés. Du moins, les deux stars ont décidé de faire une pause dans leur relation.

D’après une source proche, les deux tourtereaux seraient juste en break. « Le plan initial était que Camila retourne à Los Angeles avec lui mais ils ont décidé qu’ils devaient faire une pause dans leur couple. (…) Malgré leur carrière bien remplie, ils ont passé une grande partie de l’année ensemble. Ils étaient amoureux et meilleurs amis. Camila et Shawn le sont d’ailleurs toujours. Ils se parlent et s’aiment encore. L’année écoulée a été un tourbillon pour eux et ils se sont tellement soutenus. Rien ne s’est vraiment mal passé entre eux, ils ont juste réalisé qu’ils avaient besoin d’un peu de temps séparés. Ils ont besoin d’espace pour grandir individuellement. » La chanteuse devait notamment participer au prochain film Cendrillon auprès de Billy Porter.