Stars

Le 16 Sep 2020 à 14:50 par Louisa Haddad

Cardi B se sépare d’Offset à nouveau infidèle et demande le divorce

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cardi B se sépare d’Offset à nouveau infidèle et demande le divorce

Cardi B : c’est la fin d’une ère ! Et pour cause, la rappeuse a demandé le divorce car Offset, son mari, aurait eu de nombreuses relations extra-conjugales. On vous dit tout !

Cardi B et Offset : c’est terminé !

Il s’étaient mariés secrètement en septembre 2017 et ont eu une petite fille qui s’appelle Kulture. Mais en 2018, Cardi B et Offset annonçaient une première séparation«Ça ne fonctionne plus entre nous depuis longtemps déjà», avait expliqué la jeune maman dans une vidéo sur son compte Instagram qui compte 75,5 millions d’abonnés. «Et ce n’est la faute de personne, simplement nous ne nous aimons plus.» Les deux célébrités s’étaient cependant remises ensemble quelques temps plus tard ! En effet, le membre du groupe Migos avait interrompu un concert de la jeune femme pour s’excuser.

Si Cardi B et Offset étaient les dignes représentants de l’amour pour beaucoup, il semblerait que cela ne soit plus. Et pour cause, le mardi 15 septembre, la chanteuse a décidé de déposer une demande de divorce auprès du tribunal d’Atlanta, en Géorgie. Et ce, après avoir découvert que le rappeur avait de nouveau été infidèle.

Cardi B demande le divorce

Selon le magazine People qui a réussi à avoir le témoignage d’une source proche du couple : « Offset l’a trompée pendant presque toute la durée de leur relation, mais Cardi passait outre à cause du bébé. Elle ne voulait pas être dans l’embarras. Mais elle a fini par en avoir assez ». La rappeuse – qui avait montré son tatouage imposant – réclame alors la garde exclusive de sa fille de deux ans, ainsi qu’une pension alimentaire (dont on ne connaît pas encore le montant).

Sur la toile, les réactions sont nombreuses ! « J’aime beaucoup mon enfant mais je ne resterai pas avec son père s’il me trompe », « Tout ce à quoi je pense actuellement c’est leur petite fille. Tout le monde ne devrait pas avoir d’enfant ! », « C’était attendu quand même…. », « Trompe-la une fois, elle te pardonne. Trompe-la deux fois, elle demande le divorce. Fin », « Je suis fière d’elle ! », « Mais comment il fait pour la tromper alors que Cardi B est magnifique ? » pouvait-on lire sur Twitter.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, on vous disait qu’Angelina Jolie était furieuse contre Brad Pitt après qu’elle ait découvert sa petite-amie mais aussi qu’Alix était toujours proche de la famille de Benji Samat.