Stars

Le 01 Sep 2017 à 08:58 par Steffi

Céline Dion : elle change (encore) de look et ne ressemble plus à ça !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Céline Dion : elle change (encore) de look et ne ressemble plus à ça !

Céline Dion : on vous dévoilait la photo des fesses parfaites de Zahia Dehar ! Cette fois, on s’intéresse à une autre célébrité internationale qu’on adore. Céline Dion change de look et ne ressemble plus à ça !

 

Céline Dion : nouveau look !

 


 
On vous révélait tout sur cette mission exceptionnelle confiée à Tanya, candidate de Secret Story 11 ! Mais, maintenant, on va du côté du strass et des paillettes avec la super star Céline Dion !
 

À l’instar de Paris Hilton et de la maison à 325 000 $ qu’elle a fait construire pour ses chiens, la chanteuse a elle aussi la folie des grandeurs. Et, s’il y a une chose que la star de bientôt 50 ans adore faire, c’est changer de look !

 

Après de multiples changements vestimentaires, elle passe aux cheveux ! Ainsi, c’est sur le compte Instagram de David D’Amours, coif­feur et colo­riste à Montréal, que l’on découvre le changement… Très sexy, Céline pose en pantalon en cuir et bustier lingerie et affiche une nouvelle frange !

 


 
À l’origine de la transformation radicale de la chanteuse ? Ses jumeaux Nelson et Eddy ! En effet, ses deux enfants sont fans de la série Agent K.C. et donc de Zendaya. Ils auraient ainsi influencé leur maman star en lui faisant découvrir les tenues de l’actrice !
 
« Bluf­­fée par l’al­­lure et les tenues auda­­cieuses de la jeune femme à la ville comme sur tapis rouge, la chan­­teuse a illico presto contacté son styliste, un certain Law Roach », apprend-on.
 
On adore ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?