Stars

Le 30 Avr 2020 à 12:41 par Louisa Haddad

Céline Dion : la star fâche ses fans avec une décision incompréhensible

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Céline Dion : la star fâche ses fans avec une décision incompréhensible

Céline Dion : dimanche 26 avril, la chanteuse a provoqué la colère de ses fans. Pourquoi ? Il semblerait que Céline Dion n’ait pas tenu une de ses promesses…

Céline Dion déçoit ses fans

Il y a quelques semaines, Lady Gaga a organisé un show – télévisé – caritatif qui a rencontré un réel succès : One World : Together At Home. Il a été diffusé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril pour soutenir les personnels soignants. Parmi les artistes, Billie Eilish, Chris Martin, Paul McCartney, Stevie Wonder, Lizzo ou encore Elton John ont notamment répondu présents. Un concert qui a été vu dans le monde entier et a permis de lever des millions de dollars pour la lutte contre le coronavirus. Juste avant ça, la chanteuse interpellait le Président français.

Un spectacle canadien a également été organisé dans le même but : Stronger Together, Tous ensemble… Les organisateurs ont pu compter sur de grosses stars locales, de Michael Bublé à Shania Twain en passant par Céline Dion. Malheureusement, une des stars a manqué au programme et a, par conséquent, énormément déçu les spectateurs. Il s’agit de Céline Dion – dont la vraie et inquiétante histoire derrière la chanson vole a été révélée.

Une décision inattendue de la part de Céline Dion

Pour Together At Home, elle avait repris The Prayer. En revanche, cette fois, la diva de 52 ans s’est contentée de diffuser un message vidéo. Par ailleurs, aucune exclusivité puisque ce même message a déjà été posté quelques jours plus tôt sur ses réseaux sociaux ! Un choix qui a laissé perplexe bon nombre de personnes. Ses fans lui ont très nettement fait remarquer.

Sur Twitter, on a pu lire :  « L’Amérique a droit à une performance inoubliable et le Canada a un message enregistré il y a des semaines ? C’est triste. C’est blessant pour le Canada » ; « Elle aurait pu faire un effort. Recycler un message des réseaux sociaux d’il y a une semaine, vraiment ? » ; « Très décevant. Les Américains ont une chanson et nous un message recyclé« , ou encore « Au moins, ne dis pas que tu participes quand il s’agit juste d’une vidéo« . Marion Cotillard, au contraire, a ravi ses fans en mettant en vente un objet qui lui est cher à son cœur. Le but ? Collecter des dons pour le collectif Protège ton Soignant qui fait des achats pour les personnels soignants.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?