Stars

Le 01 Nov 2019 à 11:43 par Louisa Haddad

Céline Dion suit un régime qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Céline Dion suit un régime qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé

Céline Dion : Depuis quelques temps, Céline Dion inquiète beaucoup ses fans. Bon nombre d’entre eux la trouvent trop amaigrie et elle a dû annuler plusieurs de ses dates de tournées pour raisons médicales. Cela serait dû un régime bien trop dangereux pour sa santé. On vous dit tout !

Céline Dion a bien trop maigri

Depuis quelques mois, Céline Dion ne cesse d’être sous le feu des critiques. La raison ? Les internautes trouvent qu’elle a bien trop maigri. Mais cela les inquiète aussi beaucoup. Toutefois, interrogée sur sa santé sur BFM TV, la chanteuse a récemment fait savoir qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. « Céline elle va bien. Elle fait un album car elle se sent assez forte pour voler de ses propres ailes. Si je n’étais pas bien, je ne serais pas obligée de faire ça » a-t-elle expliqué.

Puis, tandis qu’elle n’a pas tellement réussi à les convaincre, elle a confié au magazine People : « Je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit. Quand j’avais 12 ans, mon visage était plus rond car on a plus de graisse quand on est plus jeunes. Les gens disent « elle est trop maigre », mais je travaille dur. J’adore bouger c’est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine . Cependant, selon Fabien Lecoeuvre, la chanteuse n’aurait pas que la bougeotte ! Elle suivrait surtout un régime efficace, mais particulièrement dangereux.

Un régime qui pourrait avoir des conséquences sur la santé de Céline Dion

En effet, c’est sur le plateau de TPMP ce mercredi 30 octobre, que le spécialiste des people a révélé que Céline Dion suivait un régime à base de soupe d’ailerons de requins. « Elle boit beaucoup de soupes pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie », a révélé le chroniqueur. Celle qui a vendu 55 000 tickets en 9 minutes, essaie donc à tout prix de garder un corps mince !

Fabien Lecoeuvre a estimé que cela pouvait représenter un réel danger pour la santé de la star. « Je pense qu’elle a un peu abusé de la soupe dernièrement », a-t-il assuré. En effet ce type de régime n’est pas sans conséquences sur la santé. Comme le révélait le docteur Gérald Kierzek sur les ondes d’Europe 1, cela entraîne des carences alimentaires, un effet yoyo, mais surtout une perte d’énergie. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a dû annuler quelques dates de concert… Affaire à suivre.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?