Stars

Le 16 Août 2019 à 15:02 par Sophie B

Cette jeune sosie de Rihanna vient de signer un contrat de mannequin, à tout juste 7 ans

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cette jeune sosie de Rihanna vient de signer un contrat de mannequin, à tout juste 7 ans

C’est un vrai compte de fée moderne qu’est en train de vivre cette petite américaine de 7 ans ! Après que Rihanna ait partagé sa photo sur son compte Instagram, elle signe son premier contrat de mannequin.

Cette américaine de 7 ans est le jeune sosie de Rihanna

Même dans ses rêves les plus fous, Ala’a Skyy Baytops n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose se produise. Le 23 juillet dernier, la célèbre chanteuse Rihanna recalée par DJ Snake pour une chanson a posté une photo de la fillette sur son compte Instagram. La raison ? Cette petite métisse aux yeux verts ressemble trait pour trait à la star ! D’ailleurs, avant d’apprendre qu’ils s’agissait de la petite Ala’a Skyy, les fans pensaient que Rihanna avait partagé une photo de son enfance ou avait eu recours à l’application FaceApp, qui permet aux utilisateurs de se vieillir ou de se rajeunir.  Jugez par vous-même :

Cette ressemblance troublante entre Ala’a et Rihanna a affolé la Toile et la publication de l’interprète de « Diamonds » a été aimée plus de 7 millions de fois !

Ala’a Skyy décroche un contrat avec Rihanna !

Grâce à cette visibilité, la jeune fille a reçu de nombreuses offres sur son compte Instagram, géré par sa maman Bria. Parmi toutes les propositions, elle a décidé de travailler avec la marque The Mane Choice, une société de produits capillaires à base d’ingrédients naturels. « Préparez-vous à recevoir ce que vous avez envoyé dans l’univers ! Rien n’arrive par accident ! Tout cela en dehors de #GodsPlan Un jour, vous utilisez vos produits préférés parce que vous les aimez et le lendemain, vous utilisez vos produits préférés et devenez leur égérie en même temps! Les rêves deviennent réalité si vous croyez que VOUS les méritez !», a-t-elle écrit en légende de son placement de produit.

Dernièrement, Ala’s Skyy s’est rendue au Beauty Con à Los Angeles pour représenter la marque. « Elle a une éthique et une attitude incroyable malgré son très jeune âge. Elle adore ses cheveux et comprend tous les bienfaits du produit. C’est génial ! », s’est réjouie la fondatrice de la marque.

Mais le rêve éveillé de la starlette en devenir, qui a déjà atteint les 142 000 abonnés Instagram, ne s’arrête pas là. En effet, il se murmure déjà qu’elle pourrait aussi poser pour Fenty Beauty,  la marque de cosmétiques de Rihanna bientôt parisienne ! Alors, Ala’a travaillera-t-elle bientôt avec celle à qui elle doit son succès ?