Stars

Le 26 Mai 2020 à 11:38 par Louisa Haddad

Christina Milian : bientôt mariée à Matt Pokora ? Une bague a été remarquée

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Christina Milian : bientôt mariée à Matt Pokora ? Une bague a été remarquée

Christina Milian : la chanteuse et son chéri Matt Pokora filent le parfait amour. Ils sont encore plus soudés depuis l’arrivée de leur fils. Vont-ils bientôt se marier ? On vous dit tout !

L’amour fou entre Christina et Matt

Ils forment une famille épanouie : Christina, Matt, Violet et Isaiah sont heureux ensemble. Alors forcément, les fans du couple ont hâte que tous les deux concrétisent leur amour… avec un mariage. Pourtant il y a quelques mois, le chanteur avait bien précisé qu’il ne comptait pas demander sa chérie de suite en mariage. « Euh non ! C’est beaucoup de pression d’un coup cette question, mais non, elle n’attend pas du tout ma demande« , avait-il balancé sur les ondes de NRJ.

Christina Milian – qui était en larmes suite au message d’une actrice – avait confié à US Weekly : « Un jour (…) Ça n’arrivera pas dans un futur procheCe n’est pas la première chose que j’ai à faire dans ma liste. » Mais on se demande si les deux tourtereaux n’ont finalement pas changé leur fusil d’épaule ! En effet, sur une de ses dernières photos, la jeune maman a été aperçue avec une bague au doigt…

Christina Milian poste une photo avec une bague à l’annulaire

En effet, ce dimanche 24 mai elle a publié un cliché dans lequel elle prend la pose seule, allongée dans un hamac… Ses abonnés n’ont pas loupé un détail : la bague qu’elle avait au doigt. Ils se sont très vite emballés et se sont donc demandés si Christina Milian et Matt Pokora s’étaient fiancés.

De nombreuses spéculations ont pris place sur la toile et les commentaires ont fusé de toutes parts. Du coup, l’artiste de 38 ans a dû très vite réagir ! Non, elle ne va pas se marier avec son chéri. « Lol… C’est juste un truc cool à porter« , a-t-elle ainsi précisé auprès des nombreux internautes. Par ailleurs, alors qu’elle a accouché il n’y a pas si longtemps, elle a révélé sa technique pour avoir fondu si vite. En effet, c’est dans une vidéo Instagram que la maman d’Isaiah a indiqué à ses abonnés qu’elle profitait de la sieste de ses enfants pour continuer de perdre ses kilos de grossesse avec une ceinture magique.

Et vous, pensez-vous que le couple va un jour se dire oui pour la vie ?