Stars

Le 04 Juil 2020 à 10:22 par Samantha Martins

Christina Milian : elle fond devant la ressemblance entre Matt Pokora et leur fils Isaiah

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Christina Milian : elle fond devant la ressemblance entre Matt Pokora et leur fils Isaiah

Christina Milian : maman d’un adorable petit garçon de 5 mois, la chanteuse et actrice américaine dévoile la ressemblance physique entre son fils Isaiah et son chéri Matt Pokora.

Matt Pokora est de retour en France

Depuis que le chanteur a fait la rencontre de la femme de sa vie, Matt Pokora vit la moitié de l’année aux États-Unis auprès de Christina Milian, de sa belle-fille Violet et évidemment son fils Isaiah. Crise sanitaire oblige, le jeune papa a cependant dû annuler sa tournée de concert en France. Une décision qui était loin de le ravir et qui lui aura valu pas mal de critiques par ailleurs.

Après avoir passé de longues semaines dans leur belle villa en famille, Matt Pokora a enfin pu rejoindre la France il y a quelques jours. Accompagné de toute sa petite famille, il a enfin rendu visite à ses proches qui ont couvert de cadeaux le petit garçon de 5 mois. Le 28 juin dernier, il postait sur ses réseaux sociaux un cliché de son fils vêtu d’un maillot de l’Olympique de Marseille. En légende, le jeune papa avait écrit : « Il sait déjà. » Il faut dire que le passionné de foot a bien espoir que le petit Isaiah devienne un joueur professionnel.

En tout cas, Matt Pokora peut être fier puisque comme l’a confié sa chérie Christina Millian, Isaiah lui ressemble beaucoup !

Isaiah ressemble beaucoup à son père Matt Pokora

Actuellement en France, le couple a profité d’une petite soirée sans les enfants pour fêter le quarantième anniversaire de l’ami et premier chorégraphe de Matt Pokora, Hakim Ghorab. Durant cette soirée, l’actrice et chanteuse américaine a profité d’une virée aux toilettes pour réaliser un shooting photo improvisé. « J’adore le carrelage » a-t-elle notamment indiqué en légende, plein d’humour.

Rapidement la jolie maman est retournée auprès de son fils. L’occasion pour elle de se filmer en sa compagnie le 1er juillet dernier. Dans sa story Instagram, la jeune femme de 38 ans s’est amusée à tester un filtre qui lui a donné les yeux de couleur bleue. « Il tient ça de moi, pas de son papa » a-t-elle ajouté ironiquement. Nous savons ainsi que le petit garçon a de beaux yeux bleu tout comme son papa en plus d’avoir les mêmes oreilles que sa maman.