Stars

Le 10 Mar 2020 à 13:50 par Soukaina Hafdane

Christina Milian et M. Pokora : la chanteuse se confie sur leurs premiers jours de jeunes parents

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Christina Milian et M. Pokora : la chanteuse se confie sur leurs premiers jours de jeunes parents

Christina Milian et M. Pokora : le couple fait des étincelles. En effet sur les tapis rouges ils font fureurs et il en est de même sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui  la chanteuse se confie sur leurs premiers jours de jeunes parents.

Matt Pokora très ému sur scène il fait une déclaration

Alors que Matt Pokora se révoltait contre la décision d’annuler plusieurs de ses concerts, il montait sur le scène le cœur serré et décidait donc de se confier à son publicC’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. »

Christina Milian se confie sur son rôle de jeune maman

C’est sur Instagram que la belle Christina Milian a donné plus de détails sur sa maternité aux côtés de son homme. Depuis le 20 janvier la belle est maman d’un petit garçon nommé Isaiah. Déjà maman d’une petite fille Christina semble fatiguée mais très heureuse de sa nouvelle vie de famille.

Elle poste une belle photo accompagnée d’un long message :  « C’est génial. Corps contre corps, nous nous sommes presque hypnotisés pour nous endormir, c’est aussi la seule fois en 24 heures que nous avons eu une réelle sieste reposante ! Les nuits peuvent être difficiles quand vous changez de fuseau horaire. Alors à la place, papa et moi on vit ça au jour le jour et on se relaie. Ça me manque de dormir dans mon lit la nuit, mais vous savez quoi ? J’ai été conçue pour cette routine de Dracula ! Être parent, c’est un boulot du matin au soir. Qui pensais que mes paroles de chansons prendraient sens un jour ? ! J’aime tout de cela. »