Stars

Le 12 Fév 2020 à 09:08 par Soukaina Hafdane

Christina Milian maman : la chérie de Matt Pokora a déjà retrouvé la ligne

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Christina Milian maman : la chérie de Matt Pokora a déjà retrouvé la ligne

Christina Milian maman : la chanteuse est folle amoureuse de notre star Matt Pokora. En couple avec celui-ci depuis un moment le couple partage leurs vies de famille sur les réseaux sociaux. Et quelques semaines après son accouchement, la chérie de Matt Pokora a déjà retrouvé la ligne

Pourquoi Matt Pokora a décidé d’annoncer la grossesse de sa compagne Christina

Si le chanteur a choisi la musique, il voit déjà son fils comme Kilian Mbappé. Le papa de nature très discrète a choisi d’exposer la grossesse de sa femme, il expliquait pourquoi : « C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus« .

Il continuait : » J’ai l’impression que ça fait 16 ans que je suis dans le salon de mes fans. Je me dis que c’était le genre de chose que je pouvais partager avec eux parce que je savais qu’ils allaient être heureux pour moi. » Il partageait également un beau moment avec son fils après la naissance de celui-ci.

La belle de Matt Pokora a déjà retrouvé la ligne, Christina Milian a un corps de rêve suite à sa deuxième grossesse

Les parents ont rencontré leur petit Isaiah ce lundi 20 janvier, la maman était plus que comblée. Alors qu’elle est maman d’une première petite fille, Matt Pokora incarne le beau-père parfait. C’est trois semaines après son accouchement que la jeune maman a retrouvé la ligne. C’est sur Instagram que la star a posté une photo d’elle post grossesse, elle écrit :« Me voilà… Trois semaines après l’accouchement et je me sens un peu mieux tous les jours. Au début, j’étais un peu inquiète car mon corps après bébé retenait BEAUCOUP d’eau – je me regardais dans le miroir et je me disais : « wtf je ressemble à Bob l’éponge » (…) Cependant, j’ai essayé de ne pas laisser ces pensées prendre le dessus. (…) Et avec la foi, une bonne hydratation, l’allaitement maternel et le fait de ne pas être aussi focalisée sur l’apparence – je reprends confiance de jour en jour. »

Si la jeune femme est aujourd’hui rayonnante c’est aussi grâce au soutien de son conjoint Matt Pokora, toujours à ses côtés. Elle a déclaré : « Honnêtement, je n’aurais pas pu demander un meilleur partenaire pour vivre cette expérience. Son soutien m’a permis de traverser les jours ternes. »

Comment la trouvez-vous?