Stars

Le 13 Jan 2021 à 18:20 par Samantha Martins

Christina Milian : mariée à Matt Pokora, elle montre sa belle alliance

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Christina Milian : mariée à Matt Pokora, elle montre sa belle alliance

Mariée depuis un tout petit peu plus d’un mois avec Matt Pokora, Christina Milian dévoile (enfin) son alliance sur son compte Instagram. On vous dit tout.

Christina Milian et Matt Pokora se sont dit ‘oui’

Le couple goal de ses 3 dernières années s’est uni dans le plus grand secret le 9 décembre 2020 à Paris dans le VIIIᵉ arrondissement. Alors que la maman de Violet confiait être prête à se remarier, personne ne s’attendait à un tel empressement ! Pourtant, il ne fait aucun doute que Christina Milian et Matt Pokora vivent un véritable conte de fée depuis leur rencontre durant l’été 2017.

À ce propos, la star américaine s’était confiée sur la première fois où elle a vu le beau chanteur : « C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! »

Depuis, le couple ne se quitte plus. La famille s’est même agrandie avec l’arrivée du premier enfant de Matt Pokora le 20 janvier 2020. Tandis qu’Isaiah (dont elle a dévoilé le visage à Noël) va bientôt souffler sa première bougie, les amoureux ont déjà annoncé en décembre dernier qu’un autre bébé était en route !

Christina Milian dévoile son alliance dans une nouvelle photo Instagram

Après les bébés, le mariage donc. Le couple est cependant resté très discret sur leur union. En effet, pas de cérémonie en grande pompe, ni d’étalage sur les réseaux sociaux. Si les médias n’avaient pas relayé l’information, leur mariage serait tout simplement passé inaperçu ! Pour vivre heureux, vivons cachés, les Milian-Pokora l’ont bien compris.

Actuellement à l’Ile Maurice, la femme enceinte a d’ailleurs récemment posté une série de photos d’elle en maillot de bain, dévoilant son baby bump, en train de profiter du cadre paradisiaque. Sur le premier cliché, les internautes ont eu l’œil ! En effet, on peut voir à la main gauche de Christina Milian son alliance.

Comme à son habitude, la femme de Matt Pokora est resplendissante. Dans les commentaires, ses abonnés ne tarissent pas d’éloge à son sujet. Et vous, que pensez-vous de son alliance ?