Stars

Le 01 Déc 2020 à 13:30 par Samantha Martins

Christina Milian partage un cliché de son fils Isaiah, ses abonnés aux anges

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Christina Milian partage un cliché de son fils Isaiah, ses abonnés aux anges

En pleine pandémie, Christina Milian en profite pour passer des moments privilégiés avec son fils Isaiah. Elle partage un cliché de son bébé lors de leur sortie à la plage.

Christina Milian profite de la plage avec Isaiah

La chanteuse américaine a donné naissance à son petit garçon le 20 janvier 2020. Autrement dit, le fils de Matt Pokora fêtera bientôt sa première bougie ! Et comme vous le savez, Matt Pokora a hâte de voir son petit garçon grandir. Un peu trop même. Lorsque Isaiah n’avait encore que quelques mois, le français lui avait déjà acheté un jumper.

Ce 26 novembre dernier, Matt Pokora confiait sur le plateau de C à vous que le petit garçon avait déjà l’âme d’un musicien. « À chaque fois que je mets de la musique ou quand je joue au piano, il rampe pour venir sur mes genoux et pour taper sur le piano. » Voilà qui doit faire plaisir au chanteur récemment récompensé aux MTV EMA.

Décidément, la famille Milian/Pokora est une véritable famille d’artistes. En effet, même Violet, la fille de Christina, adore danser et chanter, deux passions qu’elle partage avec son beau-père.

Christina Milian partage une photo de son fils Isaiah

Cependant, ce n’est pas demain la veille que Matt Pokora ou même Christina Milian pourront reprendre leurs activités respectives. À cause du Coronavirus, le couple a malheureusement dû mettre leurs carrières sur pause. Au grand dam de M.Pokora qui a régulièrement critiqué les décisions du gouvernement français. Dernièrement, il soulevait l’incohérence des nouvelles mesures qui obligeait la fermeture des rayons culturels des supermarché.

Le confinement a tout de même un avantage : les nouveaux parents peuvent profiter à 100 % de leurs enfants et notamment du petit Isaiah – dont le papa s’inquiète – qui grandit très vite. Actuellement à l’Ile Maurice, ce dimanche 29 novembre, Christina s’est justement rendue sur la plage pour profiter d’une après-midi ensoleillé avec son fils.

Sur Instagram, elle a posté un adorable cliché des petons d’Isaiah dans le sable. « Le bonheur c’est… les pieds de bébé dans le sable » a-t-elle écrit en légende. Et même si on ne voit que ses petites jambes sur la photo, il n’en fallait pas plus pour faire fondre les internautes. « Trop mignon ces cuissots », « Petits cuissots de l’amour », « On le croquerait. »