Stars

Le 06 Mai 2020 à 11:07 par Louisa Haddad

Cole Sprouse (Riverdale) accusé d’infidélité : Lili Reinhart s’en mêle

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cole Sprouse (Riverdale) accusé d’infidélité : Lili Reinhart s’en mêle

Cole Sprouse : l’acteur de Riverdale est actuellement accusé d’infidélité envers Lili Reinhart. Lassée par ces rumeurs incessantes, cette dernière a pris la parole.

Cole Sprouse aurait trompé Lili Reinhart

Voilà maintenant trois années que les deux acteurs de la série Riverdale, Lili Reinhart et Cole Sprouse, sont en couple. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’ils s’affichent ensemble constamment. Non, tous les deux sont plutôt partisans du célèbre adage : « pour vivre heureux, vivons cachés ». Et qui pourrait leur reprocher ? Certains internautes ! En effet, ils ont l’impression que leur histoire ne connait pas beaucoup de rebondissements, alors ils inventent de nombreuses rumeurs à leurs sujets.

Séparation, infidélités, tout y passe ! Ces derniers temps, une de ces rumeurs enfle de plus en plus sur la toile. Et pour cause, l’interprète de Jughead dans Riverdale – dont des photos intimes ont été dévoilées – a été accusé de tromper sa chérie avec la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber. Sauf que ça ne passe pas auprès des fans du couple ! Il a alors reçu de nombreuses menaces… En tout cas, Lili Reinhart – qui a confirmé que l’esprit de Luke Perry lui avait rendu visite – n’y croit pas et n’a pas hésité à prendre la défense de Cole Sprouse.

L’actrice prend sa défense

En effet, elle a posté un message sur son compte Twitter (qu’elle a supprimé ensuite) : « Twitter est un lieu horrible. C’est tellement facile de dire de la me*de derrière votre téléphone, hein ? C’est exactement la raison pour laquelle les gens décident de garder leur relation privée. C’est la raison pour laquelle les gens n’ont pas de réseaux sociaux … à cause de cet acharnement. » Cela ne l’empêchera pas de continuer à faire des déclarations à son amoureux.

Le frère jumeau de Dylan Sprouse est lui aussi intervenu : « Lancer des accusations sans fondement, dévoiler mon adresse et envoyer des menaces de mort, c’est de la folie et du fanatisme (…) Quand je me suis lancé dans une relation publique pour la première fois, ça a été l’une des conséquences les plus prévisibles. Et bien que je n’aie jamais eu l’intention de partager cette partie de ma vie privée avec cette horde affamée, il est clair que ma retenue à le faire leur a donné l’autorisation de se faire des idées sur mes habitudes et mon mode de vie. Donc, en conclusion, s’il vous plait, allez vous faire voir. »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de la jeune femme ?