Stars

Le 12 Juil 2018 à 13:51 par Camille Meulins

Comment Kylie Jenner est devenue milliardaire à 21 ans

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Comment Kylie Jenner est devenue milliardaire à 21 ans

Kylie Jenner : on vous dévoilait la maison de ses chiens avec climatisation et chauffage, ainsi que la réaction de la toile après son abandon des injections dans les lèvres. Mais cette fois, Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire du monde à seulement 21 ans !

 

Kylie rejoint le clan des milliardaires !

 


 
Alors que le créateur de Facebook Marc Zuckerberg, est devenu milliardaire à 23 ans, Kylie Jenner et son empire cosmétique devraient bientôt rentrer dans ce cercle très fermé ! En effet, à seulement bientôt 21 ans, sa fortune est évaluée à 900 millions de dollars. La jeune femme entre donc dans le classement des plus jeunes milliardaires de la planète. D’ailleurs, elle sera même en couverture du mois d’août du magazine Forbes !
 
Son empire repose sur une entreprise de cosmétiques à son nom, fondée il y a trois ans et dont le succès repose pour beaucoup sur un traitement destiné à augmenter le volume des lèvres.
 
Mais ce n’est pas tout, la business woman peut également compter sur son immense audience, puisqu’elle compte plus de 110 millions d’abonnés sur Instagram ! Elle est d’ailleurs l’une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau, avec en tête Selena Gomez et Cristiano Ronaldo !
 
Et on peut dire que Kylie Jenner est devenue une reine des réseaux sociaux. En février dernier, la benjamine du clan Kardashian avait su intelligemment orchestré l’annonce de la naissance de sa petite fille. Après des mois de silence, elle avait diffusé sur YouTube une vidéo illustrant des moments « clé » de sa maternité. En 12 heures à peine, la vidéo a été visionnée plus de 11 millions de fois.
 


 

Un titre controversé !

 

Seulement voilà, le qualificatif « self-made » fait jaser de nombreuses personnes ! En effet, « Self-made veut dire avoir réussi sans aide ».  Or selon certains internautes, Kylie est loin d’être partie de rien. La jeune femme tire une grande partie de son succès de son appartenance au clan Kardashian-Jenner, maître dans l’utilisation de la célébrité ! Alors que la jeune maman avait à peine 10 ans, elle faisait déjà ses débuts dans la série Keeping up with the Kardashians.
 
En tout cas, Kylie Jenner peut être fière de son parcours. Car si elle a bien sûr bénéficié de l’aide et de la gloire de sa famille, la jeune femme n’a pas à rougir devant les 350 millions de dollars de fortune de sa sœur Kim !

 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?