Stars

Le 28 Mai 2020 à 08:53 par Louisa Haddad

Cristiano Ronaldo : son tout nouveau et inattendu look ne plaît pas à tout le monde

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cristiano Ronaldo : son tout nouveau et inattendu look ne plaît pas à tout le monde

Cristiano Ronaldo : le footballeur n’a pas hésité à s’afficher avec un tout nouveau look. De ce fait, les internautes ont réagi en masse sur la toile ! On vous montre alors la nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo s’affiche avec un nouveau look

Le footballeur est un homme au grand cœur et ceci n’est plus à prouver. Alors que la pandémie du Covid-19 fait des ravages dans le monde, ce dernier a décidé de transformer ses hôtels en espaces d’accueil et de soins. « Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle. La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts« , a-t-il alors déclaré.

Mais durant le confinement, on a pu aussi voir Cristiano Ronaldo entouré de sa famille. Ses enfants, quant à eux, notamment Eve et Mateo, sont venus l’embêter durant sa séance d’abdos. Alors pour avoir la paix, le joueur de football a trouvé la parade ! Il les utilise comme haltères ! « Les enfants, laissez papa faire son travail »  a-t-il écrit en légende de sa publication. La vidéo a d’ailleurs été visionnée plus de 34 millions de fois, rien que ça ! 2020 est donc placée sous le signe de la famille. Et ce mardi 26 mai, le sportif a décidé d’afficher son visage en montrant un élément en particulier.

Les internautes ne valident pas la nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo

Alors qu’il a repris le chemin de l’entraînement à Turin, Cristiano Ronaldo a profité du déconfinement pour prendre rendez-vous… chez le coiffeur ! Il n’a pas hésité à choisir une coupe originale… Une de celles qui font parler les bavards ! En effet, le Portugais a choisi une coupe mi-long avec des cheveux ondulés. Et il faut bien l’admettre : ses nombreux abonnés sont tombés sous le charme du beau brun.

Après avoir obtenu le titre de Joueur le plus sexy ou encore Homme le plus fort par différents magazines, se profilerait-il la récompense de meilleure coiffure ? En tout cas, parmi les nombreux commentaires on peut lire : « Qu’est-ce que tu es beau », « Je valide ! », « Ca te va super bien », « J’aime ce style capillaire », « Tellement validé ! », « Tu es sexy avec cette coupe ». Ce n’est pas le seul à avoir changé de look : on vous parlait aussi de Christina Milian qui a interpellé ses abonnés avec sa nouvelle coupe.

Regardez :

View this post on Instagram

Approved ? 🤔

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?