Stars

Le 15 Nov 2017 à 09:17 par Steffi

Cristiano Ronaldo : aurait-il trompé sa chérie ? Une candidate de télé-réalité balance !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cristiano Ronaldo : aurait-il trompé sa chérie ? Une candidate de télé-réalité balance !

Cristiano Ronaldo : on vous partageait l’émotion de Georgina Rodriguez après l’annonce de sa grossesse surprise. Mais, cette fois, c’est son chéri qui fait parler de lui… Cristiano Ronaldo l’aurait-il trompée ? Une candidate de télé-réalité balance !

 

Cristiano Ronaldo : aurait-il été infidèle ?

 

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on


 
Alors que le joueur devient papa pour la quatrième fois, après deux jumeaux nés d’une mère porteuse, il semblerait que quelques rumeurs viennent ruiner son bonheur. En effet, celui qui s’enthousiasmait à l’idée d’être à nouveau papa est maintenant pointé du doigt par une « mannequin » et « star de la télé-réalité » au Portugal.
 

Cette dernière, âgée de 21 ans, se prénomme Natacha Rodrigues. Selon ses dires, le joueur du Real aurait trompée sa compagne, Georgina Rodriguez, avec elle… Ainsi, c’est dans les colonnes du Sun qu’elle s’est confiée. Les deux se seraient échangés de nombreux messages avant de se rencontrer en mars 2017.

 

À ce moment-là, Cristiano est en couple avec sa compagne depuis quelques mois. Après une première invitation annulée à la dernière minute en octobre 2016, il aurait convié la mannequin dans son appartement à Lisbonne.

 

Elle explique ainsi : « Je n’arrivais pas à croire que je marchais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon coeur battait la chamade mais il a été très gentil et m’a dit de faire comme chez moi. J’ai ensuite pris l’initiative, je me suis levée, j’ai enlevé mon pantalon et je me suis penchée en avant pour lui montrer mes fesses. Il les a embrassées et a dit qu’il les aimait. »

 

Mais, la jeune femme ne s’arrête évidemment pas là. Elle affirme aussi avoir fait l’amour avec le joueur dans toutes les pièces de l’appartement. Elle décrit d’ailleurs le footballeur comme « attentionné, patient et rasé intégralement »

 

Une liaison secrète

 

« Je savais qu’il avait une copine mais nous sommes devenus amis, il y avait de la confiance entre nous, un lien » prétend la jeune femme. « C’était quelqu’un d’adorable et après avoir échangé pendant si longtemps, c’était incroyable d’être avec lui. Notre nuit ensemble a été spéciale. Mais ensuite, je lui ai dit que j’allais participer à un programme de télé-réalité portugais [Love On Top, NDLR] et il m’a dit de ne pas le faire. Mais j’avais déjà signé le contrat et ça représentait pas mal d’argent. Je n’ai fait aucune allusion à lui dans l’émission, mais il ne répondait plus à mes messages. C’est alors que j’ai découvert qu’il m’avait bloquée sur WhatsApp. Aujourd’hui, je pense qu’il s’est juste servi de moi pour le sexe. Je n’ai pas de regrets parce qu’avoir été avec lui, c’était un véritable rêve, mais je me suis sentie trahie », a-t-elle confié.

 

Évidemment, elle a tenu à y aller de son petit commentaire sur la relation entre le footballeur et la danseuse. Elle balance ainsi : « J’espère qu’il est fidèle à Georgina désormais. La nuit où nous avons couché ensemble, il m’avait dit que j’étais la seule et qu’il ne l’avait jamais trompée auparavant. »

 

L’ironie de l’histoire c’est que la belle est enceinte de 8 mois et attend donc elle aussi une bonne nouvelle. Fort heureusement, ce n’est pas l’enfant de Cristiano…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?