Stars

Le 17 Fév 2020 à 13:37 par Soukaina Hafdane

DJ Snake explique pourquoi il a bloqué sa mère sur Instagram : « Elle se faisait du mal »

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. DJ Snake explique pourquoi il a bloqué sa mère sur Instagram : « Elle se faisait du mal »

DJ Snake : bien qu’il soit une star mondiale le Dj reste très proche de sa famille et plus particulièrement de sa mère. C’est sur TMC ce jeudi 13 février qu’il a fait un aveu : il a bloqué sa mère sur Instagram. Il explique pourquoi il a pris cette décision et déclare « Elle se faisait du mal ».

La maman de Dj Snake bloquée sur Instagram, son fils tente de la protéger car « Elle se faisait du mal »

Ce jeudi Dj Snake était l’invité de Yann Barthès sur le plateau du Quotidien sur TMC, il s’est alors confié sur son nouvel album « Carte Blanche » et sur sa maman. Yann Barthès a alors déclaré : « Vous en parlez souvent de votre mère, elle est importante. Elle vous suit sur les réseaux sociaux et elle met des commentaires ! » C’est alors que le Dj a confié : « Dernièrement je l’ai bloquée sur Instagram ».
Il a alors donné la raison qui l’a poussé à bloquer sa propre mère : « Le problème c’est que quand il y a des gens qui m’insultent, elle y va », « elle lit les commentaires et elle me défend ! », « La pauvre, elle se fait du mal ! » On se demande si sa maman était donc intervenue lorsque Raphael proposait à ses fans de voler l’album du DJ.

Dj Snake une star qui a la tête sur les épaules, il est bien entouré

Malgré son succès, il reste très proche de sa mère : « Ma mère m’a soutenu et a travaillé dur pour me filer un peu d’argent pour mes premières platines, j’étais très jeune, j’y ai cru, ma mère y a cru, m’a soutenu » disait-il sur le plateau de Clique chez Mouloud. « Avec le recul, elle m’a laissé croire en mes rêves et aujourd’hui le rêve continue. »
Le jeune homme est proche de sa famille et de ses amis. Celui qui donnait son avis sur le suicide d’Avicii déclare : « J’ai eu la chance de percer un peu tard » a-t-il aussi rappelé,« parce que quelqu’un qui perce à 20 ans avec tout ça, avec tout le succès, l’amour, la haine, parce que ça vient avec« , « l’argent, l’exposition », « je pense que personne ne peut encaisser tout ça ».
Celui qui recalait Rihanna pour une chanson continue : « Si tu n’es pas solide et que t’as pas des gens autour de toi qui te ramènent à la vie réelle, je pense que tu t’envoles et tu t’éclates au prochain single qui ne marche pas ».
Qu’en pensez-vous?