Stars

Le 27 Juil 2018 à 12:08 par Steffi

Donald Trump : ce qu’il a trouvé dans l’avion de sa femme Melania l’a mis hors de lui

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Donald Trump : ce qu’il a trouvé dans l’avion de sa femme Melania l’a mis hors de lui

Donald Trump : on vous dévoilait l’adorable cliché d’Eva Longoria et de son fils qui tiennent à s’exprimer contre certains actes du président… Mais, cette fois, si le chef de la Maison Blanche fait de nouveau les gros titres, c’est pour une raison quelque peu particulière ! Découvrez ce que Donald Trump a trouvé dans l’avion de sa femme Melanie qui l’a mis hors de lui !

 

Donald Trump s’emporte

 


 
On vous le disait, à cause des affaires de Trump, Kylie Jenner regrette d’avoir appelé sa fille Stormi !
 
Mais, maintenant, c’est une anecdote assez cocasse qui refait surface. Car, en entrant dans l’avion de fonction de sa femme, celui qui est soutenu par Kanye West serait entré dans une colère noire…
La raison ? La télévision en route dans l’avion diffusait… la chaîne CNN ! Une chaîne que le président déteste… Car, pour lui, seule la chaîne Fox News importe !
 
Ainsi, le président qualifie CNN de « pire qui existe ! ». Rapidement, c’est la cohue dans l’avion.
 
Alors, face à la polémique, la porte-parole de la First Lady a donné sa version des faits. Pour elle, Melania Trump a la liberté de regarder ce qu’elle veut.
 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, la porte-parole ajoute qu’il serait « un peu stupide » de demander à la première dame de 48 ans ce qu’elle visionnait sur le petit écran. Des termes qui risquent de ne pas plaire à son mari !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?