Stars

Le 27 Nov 2017 à 09:13 par Steffi

Ed Westwick accusé de viol : une actrice de la série Gossip Girl sort du silence

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ed Westwick accusé de viol : une actrice de la série Gossip Girl sort du silence

Ed Westwick : on vous le disait, les témoignages s’enchaînent à l’encontre de l’acteur culte. Après de nombreuses accusations de viol, le Britannique est dans la tourmente. Face à la polémique, une actrice de la série Gossip Girl sort du silence !

 

Ed Westwick accusé de viol

 


 

Alors que l’acteur est pointé du doigt par trois femmes différentes, il avait d’abord tenu à réagir sur les réseaux sociaux pour démentir cette affaire. Mais, après les aveux de Blake Lively au sujet du harcèlement sexuel, une autre actrice de la série s’est exprimé sur la polémique !

 

En effet, c’est l’interprète de Vanessa Abrams, Jessica Szohr qui a pris la parole. L’ex-compagne de l’acteur a été en couple avec lui entre 2008 et 2010. Alors, face aux accusations, l’actrice n’a eu d’autre choix que de prendre la parole.

 

Elle explique : « Je ne sais pas vraiment comment répondre, si je dois le faire, je ne veux pas qu’on détourne mes propos car je connais Ed depuis des années, je sais à quel point il est gentil et je ne pense pas qu’il pourrait mettre quelqu’un dans une position comme celle là. »

 

Mais, elle tient à préciser : « Il traverse une période difficile. Il est accusé d’une chose qu’il dit publiquement ne pas avoir fait. C’est difficile pour lui. Sa série a été annulée. Il se dit : ‘La vérité finira par sortir en espérant que les gens voient ça et que ce sera tout (…) Je dois faire attention car je ne suis pas liée à ça, je n’étais pas là. C’est difficile de parler au nom de ces filles ou bien au nom du sien. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?