Stars

Le 16 Nov 2017 à 09:40 par Steffi

Ed Westwick : une troisième femme l’accuse d’agression sexuelle

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ed Westwick : une troisième femme l’accuse d’agression sexuelle

Ed Westwick : on vous partageait les accusations d’harcèlement sexuel qui se sont dressées contre le réalisateur des Frères Scott… Mais, c’est une star déjà mise en cause qui choque encore. Une troisième femme accuse Ed Westwick d’agression sexuelle.

 

Ed Westwick accusé une troisième fois

 

 

Après la première accusation d’une comédienne, les témoignages se multiplient à l’encontre de la star de Gossip Girl… En effet, après sa réaction face aux premières rumeurs, Ed Westwick est de nouveau pointé du doigt. Cette troisième agression aurait eu lieu la même année que les deux viols présumés…
 

Ainsi, à la suite des révélations d’Aurélie Wynn et de Kristina Cohen, c’est une ancienne assistance exécutive, Rachel Eck, qui prend la parole. En 2014, elle sort avec le producteur Australien Kaine Harling. À l’époque, ce dernier l’invite à le rejoindre dans un hôtel d’Hollywood pour la soirée.

« Une fois sur place, il m’a dit qu’il était avec son ami Ed Westwick, je ne savais pas vraiment qui c’était », commence-t-elle par expliquer. Mais, une fois les présentations faites, les choses se seraient passées très rapidement…
 

Ainsi, sur les coups de 2h30 du matin, il aurait demandé à la jeune femme d’inviter des amies à elle pour les rejoindre. Seulement, « quand il a compris que je ne lui ramènerais pas de filles, il s’est rabattu sur moi », explique-t-elle.
 

Selon le témoignage de Rachel Eck, Ed Westwick aurait « tenté de l’embrasser [plusieurs fois, ndlr.] en la plaquant contre le mur » dès que son copain de l’époque eut quitté la pièce. Comme dans les témoignages précédents, son ex-copain ne l’aurait pas cru quand elle a voulu le prévenir…
 

Tentant tant bien que mal de quitter l’hôtel, l’interprète de Chuck Bass l’aurait ensuite « jetée sur le lit et tripotée. »
 

Face à l’insistance de l’acteur, elle explique avoir essayé de se débattre. « Je l’ai repoussé et je suis partie aussi vite que j’ai pu. Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l’aise de ma vie », confie la jeune femme.