Stars

Le 19 Juin 2020 à 13:45 par Soukaina Hafdane

Emma Watson : la star accepte du travail en France pour la bonne cause

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Emma Watson : la star accepte du travail en France pour la bonne cause

Emma Watson : la jeune femme ne cesse de gravir des échelons. Déjà star, elle est aujourd’hui la nouvelle administratrice de Kering en France ! L’actrice continue de se battre pour la bonne cause.

Emma Watson lance un message fort contre les propos de J.K. Rowling

L’écrivaine avait posté des messages sur Twitter qui n’ont pas du tout fait l’unanimité. En effet, ses propos ont été jugés transphobes par les internautes. Elle opérait une forte distinction entre « les femmes comme elle » et les femmes transgenres.

Et c’est la belle Emma Watson, d’ailleurs depuis peu en couple qui n’a pas hésité à prendre la parole. La jeune femme a lancé un message fort contre les propos de J.K Rowling :  « Les personnes trans sont ce qu’elles disent être et méritent de vivre leur vie sans être constamment remises en question ou qu’on leur dise qu’elles ne sont pas qui elles disent être. » Elle continue : « Je veux que mes abonnés trans sachent que moi et de nombreuses personnes dans le monde entier vous voyons, vous respectons et vous aimons pour qui vous êtes. »

D’ailleurs certains comparaient voire même confondaient  Emma Watson et Kiernan Shipka qui n’a pas hésité à répondre avec humour. Elle déclarait : « Merci. J’ai passé un excellent moment à tourner Harry Potter et je suis vraiment ravie de tous les projets que je suis en train de faire ! » 

La star de la saga Harry Potter accepte du travail en France pour la bonne cause

Décidément, Emma Watson a bel et bien plusieurs cordes à son arc ! La jeune femme est la nouvelle administratrice de Kering, le groupe de luxe français de François-Henri Pinault. Ce groupe compte les marques : Gucci, Yves Saint Laurent, Balenciaga et Bottega Veneta.

La jeune femme a été choisie pour engagement envers une industrie de la mode plus éthique. Très militante la jeune femme ne cesse de se battre pour l’égalité des femmes et la planète. C’est dans un document envoyé a ses actionnaires que le groupe déclare qu’Emma Watson est « l’une des actrices les plus populaires et l’une des militantes les plus célèbres au monde », une « pionnière dans l’action en faveur de la mode éthique » . D’ailleurs lors de nombreux événements Emma Watson a porté des robes de créateurs qui respectent la nature et l’environnement. 

Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau rôle ?